Earthland Kpop
Annyeong Haseyo ! Happy

Bienvenue à vous sur le forum d'Earthland Kpop, créée pour les fanas d'Asie comme vous et nous ! ✿♥️♥️

Inscrivez-vous pour en découvrir plus sur nos projets fansub, de scantrad, sur la musique coréenne, japonaise, taïwanaise, chinoise, et même thaïlandaise, ou bien juste pour venir discuter Happy Vous ferez ainsi parti de la Esia Family ! ~

Venez nombreux et amusez vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Earthland Kpop
Annyeong Haseyo ! Happy

Bienvenue à vous sur le forum d'Earthland Kpop, créée pour les fanas d'Asie comme vous et nous ! ✿♥️♥️

Inscrivez-vous pour en découvrir plus sur nos projets fansub, de scantrad, sur la musique coréenne, japonaise, taïwanaise, chinoise, et même thaïlandaise, ou bien juste pour venir discuter Happy Vous ferez ainsi parti de la Esia Family ! ~

Venez nombreux et amusez vous !
Earthland Kpop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Annyeonghaseyo ~ [Validée]

2 participants

Aller en bas

Annyeonghaseyo ~ [Validée] Empty Annyeonghaseyo ~ [Validée]

Message par Jaehee Lun 16 Juin - 18:10

Bonjour/Bonsoir ~

Annyeonghaseyo ~ [Validée] 277055-girls-day-yura-eonni-gif-2

♚ - D'où vient ton pseudo ? De Jaehee dans To The Beautiful You.
♚ - Prénom (facultatif) : Alexandra
♚ - Age : 16 hivers
♔ - Passe-temps/Passions : Passionnée par la Corée du Sud et par la Japon. Sinon j'écoute beaucoup de musique, je regarde beaucoup d'émission & de dramas asiatiques et aussi des animés, et je lis beaucoup de mangas. Et j'aime aussi beaucoup les jeux vidéos... *part se cacher*
♔ - Tes ambitions : Travailler en tant que traductrice interprète à l'ambassade de France en Corée du Sud, ou être prof de Français/Anglais là-bas. Et je voudrais aussi aller au Japon. Ce sont mes rêves.

Tes préférences :

♔ - Groupes préférés : D'abord TeenTop, SHINee & Beast. Puis Infinite, f(x), EXO. Et Girl's Day, BigBang, APink, 2NE1. (Ok je m'arrête ici xD)
♔ - Stars/Artistes préférés : Ahn Daniel, Jang Hyunseung, Nam Woohyun et beaucoup d'autres...
♔ - Acteurs/Actrices favorites : Kim Woobin, Lee Minho...

♚ - Mangas préférés : Kuroshitsuji, Code:Breaker et Death Note.
♚ - Animes préférés : One Piece, Naruto &... Yu-Gi-Oh? xD
♚ - Dramas favoris : To The Beautiful You ~
♚ - Films préférés : J'en ai pas vraiment.

♦ - Tu es plus romance, action, drame, Shōjo, Josei, Shōnen etc ? Dis nous ce que tu aimes ! Plutôt Action/Shonen, mais j'aime bien la romance aussi.

→ Quels sont vos régions asiatiques préférées ? Pourquoi ? Si c'est les pays qui sont sous-entendus par "région", le Japon pour ce qui peut être extravagant là-bas, la culture, le patrimoine. Et la Corée du Sud, pour le culture aussi, l'ambition que peuvent y avoir les Coréens etc. Puis le mode de vie est tellement différent dans ces deux pays que ça peut sonner comme un défi pour moi, et c'est ce qui me fait encore plus les aimer.


Un petit plus ~

♣ - Comment as-tu découvert ce forum ? Que penses-tu de celui-ci ? Ca fait longtemps que je cherche un forum de Kpop, je l'ai trouvé sur le répertoire de Forumactif et c'est celui qui m'a fait la meilleure impression.

♣ - Un petit quelque chose à rajouter ? Hum... non?

→ Le petit mot de la fin... Le mot clé est : Esia

Jaehee
Jaehee

Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Annyeonghaseyo ~ [Validée] Empty Re: Annyeonghaseyo ~ [Validée]

Message par Lucy-chan Mar 17 Juin - 17:41



Yuuuuuu Gi Oooooooh ! *massacre du générique*
Ahem déjà, bonjour Jaehee, et bienvenue sur le forum ! Je suis contente que parmi les forums, tu as choisi le notre pour t'inscrire ~
J'aime beaucoup les groupes que tu as cité, en particulier EXO, Girl's Day, BigBang, APink (Eun Ji ! I love you ), 2NE1 et les deux acteurs que tu as cité aussi (même si mon préféré reste Gong Yoo *osef*). J'aime beaucoup Death Note aussi ! Et y a pas de honte à aimer les jeux vidéos ahah. D'ailleurs, Elsa Aaron (une des admins aiment beaucoup ça), ainsi que les mangas, comme moi ^^ Sinon, félicitations pour tes projets, j'espère que tu pourras les concrétiser !
Et aussi, il manque rien dans ta présentation, suuuper ! Je te valide donc ~ Encore bienvenue !
Lucy-chan
Lucy-chan
Admin - Lieutenant
Admin - Lieutenant

Féminin Messages : 172
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 27
Localisation : In Wonderland ~
Emploi/loisirs : Have fun.
Humeur : Calme ^^

http://earthlandkpop139.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Annyeonghaseyo ~ [Validée] Empty Re: Annyeonghaseyo ~ [Validée]

Message par Jaehee Lun 23 Juin - 11:22

Yu-Gi-Oh c'est toute mon enfance (avec Albator xD)
Merci Very Happy On a beaucoup de goûts en commun, c'est cool ~
Jaehee
Jaehee

Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Annyeonghaseyo ~ [Validée] Empty Re: Annyeonghaseyo ~ [Validée]

Message par Lucy-chan Lun 23 Juin - 19:16



Hi Ahah mais de rien ! Contente de te compter parmi nous ~
Et oui, c'est cool si on a pas mal de gouts en commun héhé.
Si tu veux parler ou poster sur le fo', tu es la bienvenue !
Lucy-chan
Lucy-chan
Admin - Lieutenant
Admin - Lieutenant

Féminin Messages : 172
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 27
Localisation : In Wonderland ~
Emploi/loisirs : Have fun.
Humeur : Calme ^^

http://earthlandkpop139.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Annyeonghaseyo ~ [Validée] Empty Re: Annyeonghaseyo ~ [Validée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum