Earthland Kpop
Annyeong Haseyo ! Happy

Bienvenue à vous sur le forum d'Earthland Kpop, créée pour les fanas d'Asie comme vous et nous ! ✿♥️♥️

Inscrivez-vous pour en découvrir plus sur nos projets fansub, de scantrad, sur la musique coréenne, japonaise, taïwanaise, chinoise, et même thaïlandaise, ou bien juste pour venir discuter Happy Vous ferez ainsi parti de la Esia Family ! ~

Venez nombreux et amusez vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Earthland Kpop
Annyeong Haseyo ! Happy

Bienvenue à vous sur le forum d'Earthland Kpop, créée pour les fanas d'Asie comme vous et nous ! ✿♥️♥️

Inscrivez-vous pour en découvrir plus sur nos projets fansub, de scantrad, sur la musique coréenne, japonaise, taïwanaise, chinoise, et même thaïlandaise, ou bien juste pour venir discuter Happy Vous ferez ainsi parti de la Esia Family ! ~

Venez nombreux et amusez vous !
Earthland Kpop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

ANNNYYYYEOOOOOOOONG!!! [Validée]

3 participants

Aller en bas

ANNNYYYYEOOOOOOOONG!!! [Validée] Empty ANNNYYYYEOOOOOOOONG!!! [Validée]

Message par emittta Sam 26 Avr - 12:10

Je m'appelle Imane, Comme mon pseudo l'indique j'ai 25 ans , j'habite à Saint-Etienne ( dans la Loire) et je cherche du travail dans le secrétariat.

Depuis toute petite je suis fan des animes, ce qui m'a permis de découvrir mon premier j-drama Hana Yori dango. Depuis j'ai découvert l'univers des dramas de la musique et des films asiatiques.....

Ce que je préfère ce sont les Kdramas, les Kmovies, la Kpop, la mode coréenne en fait je suis une fan de la Corée du Sud et je rêverai un jour d'y aller.

Dramas favoris : My lucky star, Bichumoo, They kiss again ou encore personal taste et coffee prince...

Films favoris : Koizora et le roi et le clown.

Mangas/Animes préférés : Sailor moon et ayashi no ceres principalement.

Chanteur/se ; Groupes préférés : The gazette , Aile, CNblue, ou encore Belle mafia...
Musiques préférées : visuel kei et Oshare kei.

Acteur/Actrice préférés: Lee jun ki et Yun Eun Hye

Une Information de plus : Discrète.

En fin de compte merci d'avoir partager avec nous ces magnifiques dramas "kamsamida"
Esia.

emittta

Messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

ANNNYYYYEOOOOOOOONG!!! [Validée] Empty Re: ANNNYYYYEOOOOOOOONG!!! [Validée]

Message par Elsa Aaron Mar 29 Avr - 9:26

Annyeong emitta
Désolée de répondre aussi tard mais j'étais overbookée ces derniers temps.
Comme toi, j'ai découvert par hasard les dramas en regardant des animes depuis toute petites et puis la J-pop, la Kpop... Je rêve également d'aller vivre en Corée (mais je crois que c'est le rêve de beaucoup de fan xD)
J'aime beaucoup les dramas que tu as cité et je trouve que Sailor Moon et Ayashi no Ceres sont d'excellents animes (le dernier m'a fait pleurer à la fin... :/). Et l'acteur Lee Jun Ki est juste génial Very Happy
Pour ce qui est de la musique, tes goûts se rapprochent plus de Lucy ^^

En tout cas, bienvenue sur le forum Kyaa 
Elsa Aaron
Elsa Aaron
Admin - Caporal Chef
Admin - Caporal Chef

Féminin Messages : 94
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 28
Localisation : Aincrad
Emploi/loisirs : Taquiner Shin Hye et Lucy-chan
Humeur : Sadique

http://earthlandkpop139.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

ANNNYYYYEOOOOOOOONG!!! [Validée] Empty Re: ANNNYYYYEOOOOOOOONG!!! [Validée]

Message par Lucy-chan Mar 6 Mai - 22:56



Bienvenue sur le fo' emitta ! Désolée pour la réponse tardive. Je te valide car ta présentation est bonne, mais il faudra que tu penses à rajouter un avatar.
Sinon, j'aime beaucoup le groupe The Gazette, j'aime bien CL Blue aussi, j'ai adoré Coffee Prince (Yoon Eun Hye I love you) et le drama They Kiss Again, c'est un de mes préférés ! Je ne captais pas pourquoi les gens réclamaient une saison 3, maintenant je le comprends très bien... N’empêche que j'ai adoré les deux saisons (pour dire, je me suis enfilée les 50 épisodes en peu de temps, c'était du jamais vu pour moi). Enfin bref, re-bienvenue !
Lucy-chan
Lucy-chan
Admin - Lieutenant
Admin - Lieutenant

Féminin Messages : 172
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 27
Localisation : In Wonderland ~
Emploi/loisirs : Have fun.
Humeur : Calme ^^

http://earthlandkpop139.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

ANNNYYYYEOOOOOOOONG!!! [Validée] Empty Re: ANNNYYYYEOOOOOOOONG!!! [Validée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum