Earthland Kpop
Annyeong Haseyo ! Happy

Bienvenue à vous sur le forum d'Earthland Kpop, créée pour les fanas d'Asie comme vous et nous ! ✿♥️♥️

Inscrivez-vous pour en découvrir plus sur nos projets fansub, de scantrad, sur la musique coréenne, japonaise, taïwanaise, chinoise, et même thaïlandaise, ou bien juste pour venir discuter Happy Vous ferez ainsi parti de la Esia Family ! ~

Venez nombreux et amusez vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Earthland Kpop
Annyeong Haseyo ! Happy

Bienvenue à vous sur le forum d'Earthland Kpop, créée pour les fanas d'Asie comme vous et nous ! ✿♥️♥️

Inscrivez-vous pour en découvrir plus sur nos projets fansub, de scantrad, sur la musique coréenne, japonaise, taïwanaise, chinoise, et même thaïlandaise, ou bien juste pour venir discuter Happy Vous ferez ainsi parti de la Esia Family ! ~

Venez nombreux et amusez vous !
Earthland Kpop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Présentation [Validée]

2 participants

Aller en bas

Présentation [Validée] Empty Présentation [Validée]

Message par just_rap93 Jeu 16 Avr - 17:37

Bonjour , comment ça va ?

J'ai déjà fait une présentation mais comme je n'avait pas encore lue le règlement ....je suis vraiment désolée mais vaux mieux tard que jamais ^
Je me présente , je m'appelle Mahim , j'ai 14 ans
Je suis uneeee très grande fan de la kpop en particulier infinite, Vixx , Btob , Exo et teen top mais j'aime aussi d'autres groupe plus ancien
Si non j'aime aussi les rookies comme b.i.g et Halo.
J'aime regardée des dramas et émission
Drama en cour = Angry Mom + Birth of a beauty
Émission en cour = Vixx fine Day + Aille &Amber Fine Day +Super junior Fine Ray + Showtime de beast et sistar + Running man + Let's go dream tram II + 4 thing show
Bon une présentation longue mais sa me décrit bien
Et aussi je suis une personne qui a de l'humour et je suis presque toujours de bonne humeur Esia
Annyeonnngg
just_rap93
just_rap93

Messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation [Validée] Empty Re: Présentation [Validée]

Message par Lucy-chan Mar 28 Avr - 20:20

Bonjour Mahim, bienvenue sur le forum ! Merci de t'être présentée, je t'ai validé Happy Désolée j'ai mis un peu de temps pour répondre.
J'aime bien VIXX, les EXO ça passe ^^ Pour les groupes plus anciens, c'est à dire ?
Je ne veux pas dire de bêtises, mais je crois bien que tu es la "maknae'' du forum. Sinon je vais bien et toi ? Ahah ^^
Contente de te compter parmi nous, si tu veux discuter, n'hésites pas Happy
A bientôt, bonne soirée ~ ^^
Lucy-chan
Lucy-chan
Admin - Lieutenant
Admin - Lieutenant

Féminin Messages : 172
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 27
Localisation : In Wonderland ~
Emploi/loisirs : Have fun.
Humeur : Calme ^^

http://earthlandkpop139.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum