Earthland Kpop
Annyeong Haseyo ! Happy

Bienvenue à vous sur le forum d'Earthland Kpop, créée pour les fanas d'Asie comme vous et nous ! ✿♥️♥️

Inscrivez-vous pour en découvrir plus sur nos projets fansub, de scantrad, sur la musique coréenne, japonaise, taïwanaise, chinoise, et même thaïlandaise, ou bien juste pour venir discuter Happy Vous ferez ainsi parti de la Esia Family ! ~

Venez nombreux et amusez vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Earthland Kpop
Annyeong Haseyo ! Happy

Bienvenue à vous sur le forum d'Earthland Kpop, créée pour les fanas d'Asie comme vous et nous ! ✿♥️♥️

Inscrivez-vous pour en découvrir plus sur nos projets fansub, de scantrad, sur la musique coréenne, japonaise, taïwanaise, chinoise, et même thaïlandaise, ou bien juste pour venir discuter Happy Vous ferez ainsi parti de la Esia Family ! ~

Venez nombreux et amusez vous !
Earthland Kpop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Bonjour à tous, une nouvelle sur le forum ^^

2 participants

Aller en bas

Bonjour à tous, une nouvelle sur le forum ^^ Empty Bonjour à tous, une nouvelle sur le forum ^^

Message par Moenia Lun 2 Juin - 21:35

bonjour à tous^^



♚ - D'où vient ton pseudo ? Moenia vient du latin murs remparts ^^
♚ - Prénom (facultatif) :  Meggie
♚ - Age : 21 ans
♔ - Passe-temps/Passions : musique, danse et DRAMA ^^
♔ - Tes ambitions : bonne question, vivre en paix je dirai

Tes préférences :



♔ - Groupes préférés : dans la sphère de la K-pop je dirai : CN Blue j'adore ce qu'il font ^^ et A pink
♔ - Stars/Artistes préférés : Yiruma ^^
♔ - Acteurs/Actrices favorites : Ha Ji Won +++, Lee Min Ho, Kim Seon Ah ^^ et bien d'autres

♚ - Mangas préférés : Marmalade Boy, Kare first love ^^
♚ - Animes préférés : Boys before flowers, Jeanne et Serge, Glass Mask ...
♚ - Dramas favoris : alors c'est dur: Secret garden ^^ Scent of a woman, City hunter ^^
♚ - Films préférés : Seducing M. Perfect ^^

♦ - Tu es plus romance, action, drame, Shōjo, Josei, Shōnen etc ? Dis nous ce que tu aimes ! je suis plutôt romance +++ et shojo à fond, j'évite souvent les drames ou mélodrames parce que je n'aime pas du tout les fins tristes ou les situations qui nous mettent au bords des larmes mais je pense que je donnerai leur chance ^^

→ Quels sont vos régions asiatiques préférées ? Pourquoi ? je connais peu l'Asie (juste ce que je vois par la cuisine, les dramas et les mangas) donc me basant sur cela je dirai Chine / Japon / Corée du Sud qui me plaisent au niveau des paysages + cuisine +++ et puis aussi la Malaisie et la Thailande pour les paysages ^^


Un petit plus ~



♣ - Comment as-tu découvert ce forum ? Que penses-tu de celui-ci ? je recherchais Empress Ki et je suis tombée dessus, j'ai pas encore fait le tour mais j'aime bien.

♣ - Un petit quelque chose à rajouter ? comme tout le monde je suis une dramavore, dramaddict... je suis irrécupérable, lol, j'essaie de gérer mon addiction mais c'est pas simple lol vive les drama

→ Le petit mot de la fin... Le mot clé est : (voir la fin du règlement...) : Esia

Moenia

Messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, une nouvelle sur le forum ^^ Empty Re: Bonjour à tous, une nouvelle sur le forum ^^

Message par Lucy-chan Lun 9 Juin - 22:53




Bonsoir et bienvenue sur le fo Moenia ! Il est sympa ton pseudo. J'espère que tu te plairas par ici ^^
 Sinon, j'aime bien A-Pink et CN Blue ainsi que les dramas, comme bon nombre d'entre nous. Ha Ji Won et Lee Min Ho, je les aime beaucoup. Yiruma est un dieu incroyable ! Ahem je me calme, j'adore ce qu'il fait. Ah oui et je pense qu'on a les mêmes préférences niveau pays ^^

Petite question à part mais tu t'y connais bien en latin ? car je désespère de trouver qqun pour me traduire une minuscule phrase... question bizarre je sais .___.  Enfin, sinon ta présentation est bonne, il manque plus qu'un avatar et je te valide Happy
Lucy-chan
Lucy-chan
Admin - Lieutenant
Admin - Lieutenant

Féminin Messages : 172
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 27
Localisation : In Wonderland ~
Emploi/loisirs : Have fun.
Humeur : Calme ^^

http://earthlandkpop139.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum