Earthland Kpop
Annyeong Haseyo ! Happy

Bienvenue à vous sur le forum d'Earthland Kpop, créée pour les fanas d'Asie comme vous et nous ! ✿♥️♥️

Inscrivez-vous pour en découvrir plus sur nos projets fansub, de scantrad, sur la musique coréenne, japonaise, taïwanaise, chinoise, et même thaïlandaise, ou bien juste pour venir discuter Happy Vous ferez ainsi parti de la Esia Family ! ~

Venez nombreux et amusez vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Earthland Kpop
Annyeong Haseyo ! Happy

Bienvenue à vous sur le forum d'Earthland Kpop, créée pour les fanas d'Asie comme vous et nous ! ✿♥️♥️

Inscrivez-vous pour en découvrir plus sur nos projets fansub, de scantrad, sur la musique coréenne, japonaise, taïwanaise, chinoise, et même thaïlandaise, ou bien juste pour venir discuter Happy Vous ferez ainsi parti de la Esia Family ! ~

Venez nombreux et amusez vous !
Earthland Kpop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Bonjour a vous :) [Validée]

2 participants

Aller en bas

Bonjour a vous :) [Validée] Empty Bonjour a vous :) [Validée]

Message par claireavergoz Mer 11 Juin - 17:24

Je ne suis pas très doué pour parler de moi donc j'ai pris la présentation proposée Cute

D'où vient ton pseudo ? Juste un pseudo fait avec mon prénom rien de très original Cute
♚ - Prénom (facultatif) : Claire
♚ - Age : 16 ans
♔ - Passe-temps/Passions : Danse , les séries télé,le cinéma, l'Asie en général ( musique, culture, langue,etc...).
♔ - Tes ambitions : Je voudrais faire des études d'histoire de l'art pour devenir conservatrice. J'aimerais voyager énormément plus tard. Retournez en Australie, pays qui me manque beaucoup...

Tes préférences :
♔ - Groupes préférés : CNblue et One Ok Rock, Big Bang et 2ne1, VIXX,
♔ - Stars/Artistes préférés : Park Bom ( 2ne1 ) , Yoona ( SNSD), G-Dragon, T.O.P, Jo Se Ho...
♔ - Acteurs/Actrices favorites : Lee min Ho, Lee dong wook, Kim tae hee. Aaron Yan et Puff Guo,Hong Soo Hyun, Park Min Woo,Go Ara et Lee Seung Gi.

♚ - Mangas préférés : Je ne lis pas de manga malheureusement...
♚ - Animes préférés : Attack on Titan, Death note...
♚ - Dramas favoris : "You who came from the stars" , " Master's Sun", "Autumn's concerto" et "Just You"
♚ - Films préférés : "200 Pounds Beauty", " Paradise Kiss" " Jinx"

♦️ - Je suis quelqu'un de très romantique donc j'adore les romances même si elles sont complètement niaises... mais j'aime aussi les dramas avec de l'humour et j'aime énormément les dramas historiques.

→ J'adore la Corée et le Japon, tout d'abord parce que c'est les pays dont je regarde le plus les dramas mais aussi parce que j'adore leurs cultures si particulières et leurs langues font pour moi partis des plus belles au monde. Mais j'aimerais visiter l'Asie entière plus tard.


Un petit plus ~
♣️ - J'ai découvert ce forum par hasard en cherchant un moyen de regarder Empress Ki. Ce forum a l'air super tout le monde a l'air très gentils.

♣️ - Si je m'inscrit dans des forums sur l’Asie c'est pour rencontrer des gens qui partagent ma passion puisque dans mon entourage en général on se moque beaucoup de moi :3pas des moqueries méchantes mais vous connaissez tous les stéréotypes français sur Asie=chinois. Enfin bref j'espere faire de belle rencontres et je remercie ces adorables personnes qui traduisent les dramas pour nous.

→Esia
claireavergoz
claireavergoz

Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 26
Localisation : Ile de la Reunion
Humeur : Etrange

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a vous :) [Validée] Empty Re: Bonjour a vous :) [Validée]

Message par Lucy-chan Mer 11 Juin - 19:12



Wow, sympa ta présentation Claire (permet moi de t’appeler comme ça haha ^^). Tout d'abord, bonjour x)
Merci de ton inscription, bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas sur le fo ~ Ah oui ne t'inquiètes pas, tu n'es pas la seule faisant face à ce genre de stéréotypes.

Enfin, on dirait qu'on a pas mal de choses en commun ~
Déjà,
claireavergoz a écrit:One Ok Rock, Big Bang et 2ne1, VIXX
et bien, ce sont mes groupes préférés ! J'adore Park Bom (sans blague), T.O.P, G-dragon (m'enfin, j'aime tout les membres de Bigbang...), j'aime bien Aaron Yan et Puff Guo (d'ailleurs, je dois continuer Just You), Master's Sun, je l'ai beaucoup aimé, le film 200 Pounds Beauty aussi, j'adore le cinéma, l'art aussi, Death Note, SNK, Elsa Aaron en est fan.

Et est ce que le film Paradise Kiss est bien ? Car j'ai adoré l'animé (même si la fin était pas très claire...) et je voulais voir le film, mais j'hésite x) Ah et, comment c'est l'Australie ? ^_^

Enfin, comme tu peux le voir, je peux parler beaucoup pour ne rien dire ^^'Juste, il te manque un avatar et je te valide Happy
Encore bienvenue ~
See you ! ^^
Lucy-chan
Lucy-chan
Admin - Lieutenant
Admin - Lieutenant

Féminin Messages : 172
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 27
Localisation : In Wonderland ~
Emploi/loisirs : Have fun.
Humeur : Calme ^^

http://earthlandkpop139.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a vous :) [Validée] Empty Re: Bonjour a vous :) [Validée]

Message par claireavergoz Jeu 12 Juin - 5:38

Tu devrais vraiment regarder Paradise Kiss, si tu as aimée l'animée tu devrais aimée le film: l'histoire est toujours aussi bien même si quelque petite chose ont été modifié ( comme toujours ) et les acteurs sont géniaux.
L’Australie c'est un des plus beaux pays du monde, y'a toujours quelque chose a faire, a découvrir enfin j'y ai vécu un petit moment du coup juste en parler ça me rend nostalgique Cute
Effectivement on a l'air d'avoir pas mal en commun, c'est rare de rencontrer des jeunes qui aiment l'art... Very Happy
Je parle aussi beaucoup pour ne dire ne t’inquiètes pas pour ça... x)
Enfin merci de m'accueillir dans votre forum je suis très heureuse d’être ici <3
PS: regarde tu Roommate avec Park Bom parce qu'elle est vraiment adorable dans cette émission je suis encore plus tombée sous son charme *-*
claireavergoz
claireavergoz

Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 26
Localisation : Ile de la Reunion
Humeur : Etrange

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a vous :) [Validée] Empty Re: Bonjour a vous :) [Validée]

Message par Lucy-chan Jeu 12 Juin - 13:23



Bonjour ! Ah mais de rien pour l'accueil, merci à toi d'avoir répondu rapidement, puis d'avoir rajouté un avatar ~ Je suis heureuse que tu sois heureuse d'être ici ahah x)
Ah beh je remets Paradise Kiss le film sur ma liste alors. Je comprends pour l'Australie, c'est sur que repenser aux endroits que l'on a visité, ça rend nostalgique (je parle en connaissance de cause là ^^). J'aimerais bien y aller un jour.
Des jeunes qui aiment l'art, c'est si rare que ça ? XD Peut-être que c'est parce qu'en L, on découvre plus de trucs sur l'art, mais j'en connais qui veulent faire arts appliqués, donc c'est pas non plus rare d'aimer l'art je pense. Enfin, je t'avoue que j'ai un peu de mal avec l'art moderne par contre.
Dis moi, ça fait longtemps que tu t'intéresses à l'Asie et aux dramas ?
Sinon, pour te répondre, je suis une V.I.P / BlackJack depuis près de 3 ans, et c'est Bommie que j'ai remarqué en premier x) Donc, quand j'ai su qu'elle allait faire Roommate (avec Chanyeol, qui aime les 2NE1 en plus), j'ai tout de suite regardé les deux premiers épisodes en anglais ^^ J'ai un peu arrêté là (révisions oblige) mais je la trouve trop mignonne x) Même si y a des moments un peu wtf. Puis j'ai découvert plusieurs célébrités que je connaissais pas (Song Ga-Yun I love you ). D'ailleurs si tu veux faire un topic la dessus sur le forum, ou sur d'autres sujets, y a pas de problème, tu peux poster quand tu veux et où tu veux. Je t'ai validée Happy
Lucy-chan
Lucy-chan
Admin - Lieutenant
Admin - Lieutenant

Féminin Messages : 172
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 27
Localisation : In Wonderland ~
Emploi/loisirs : Have fun.
Humeur : Calme ^^

http://earthlandkpop139.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a vous :) [Validée] Empty Re: Bonjour a vous :) [Validée]

Message par claireavergoz Jeu 12 Juin - 13:41

Donc tu est en L aussi ? Un autre point commun dis donc ça commence a faire beaucoup  Laughing . C'est sur que la classe de L permet de découvrir l'art plus que les autres sections ( c'est un peu le but ^^) et je t'avoue que j'ai aussi du mal avec l'art moderne que je trouve la plupart du temps sans intérêts.
Ça doit faire deux ans que j'ai commencé les dramas et les films asiatiques mais j'ai de la famille au japon et dans mon entourage beaucoup de personne d'origine chinoise ( rien d'étonnant sachant que j'habite a LaReunion Cute ) donc je suis bercé dans la culture asiatiques depuis que je suis petite. Et toi quand a débuté ta passion pour l'Asie.
En même temps Bommie est tellement "alien" qu'on est obligée de la remarquer et puis sa voix est plutôt extraordinaire... Happy 
En tout cas moi j'adore vraiment Roommate ( Lee dong wook *-*) je ferais peut être un topic là dessus quand mes révisions seront finis ( Ah le bac Cute ).
Merci de m'avoir validée c'est vraiment un plaisir de venir dans ce forum je suis heureuse d’être tombée dessus par hasard Very Happy
claireavergoz
claireavergoz

Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 26
Localisation : Ile de la Reunion
Humeur : Etrange

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a vous :) [Validée] Empty Re: Bonjour a vous :) [Validée]

Message par Lucy-chan Jeu 12 Juin - 14:57



Oui je suis en L aussi Happy Ahah, c'est pas faux, l'art moderne, c'est pas trop pour moi (*se rappelle de Duchamp* XD)

Ah d'accord pour ton intérêt pour l'Asie, c'est super cool ça ! Perso j'ai une amie moitié japonaise, qui m'a fait écouter les SNSD en seconde et après j'ai découvert les 2NE1 et Bigbang. Au départ, j'ai détesté la chanson Lollipop, ahah. Je la supporte maintenant, mais c'est pas ma préférée.
Moi j'ai commençé par les animes au collège (Vampire Knight et... Kilari ahah), j'avais arrêté jusqu'au milieu de la 3°, où j'ai découvert Fairy Tail *Q*
Après ça a été J-dramas et de fil en aiguille, j'ai regardé des dramas coréens, puis taïwanais. Donc, pour faire bref, ça fait un peu plus de 3 ans ^^
Voilà voilà ~ Ah, ça à l'air super joli l'ile de la Réunion quand même.
Ah Bommie, je l'ai remarqué dans un clip (Can't Nobody je crois) où je l'ai trouvé trop jolie, avec ses cheveux longs et rouges *o*
Mais j'adore sa personnalité. Et sinon, j'aime beaucoup Park Min-Woo dans Roommate (j'adore son sourire en fait ^^).
Enfin sinon, bon courage pour tes exams ~ Contente que tu te sois inscrite !
Lucy-chan
Lucy-chan
Admin - Lieutenant
Admin - Lieutenant

Féminin Messages : 172
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 27
Localisation : In Wonderland ~
Emploi/loisirs : Have fun.
Humeur : Calme ^^

http://earthlandkpop139.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a vous :) [Validée] Empty Re: Bonjour a vous :) [Validée]

Message par claireavergoz Jeu 12 Juin - 16:26

Vampire Knight cet animée c'est juste la vie quoi *-*... ( fangirl absolue Very Happy )
Ah oui ce fameux Duchamp qui ne se rappelle pas de lui et ses ready made :p
Et oui la Réunion c'est très beau...très petit aussi Cute
J'adore Park Min-Woo ces fossettes me font fondre ( et puis il est tellement adorable dans flower boy ramyun shop *-* )
Bonne chance a toi aussi pour tes révisions... Fighting ^^ !!

claireavergoz
claireavergoz

Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 26
Localisation : Ile de la Reunion
Humeur : Etrange

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a vous :) [Validée] Empty Re: Bonjour a vous :) [Validée]

Message par Lucy-chan Jeu 12 Juin - 16:33



XD ahah je te comprends, ça fait plus de quatre/cinq ans que j'attends une saison trois, qui n'arrivera certainement jamais... Enfin, ça reste un de mes premiers animes.
Ah, toi aussi tu as remarqué ses fossettes ? ^^

Meeeerci beaucoup ! Fighting à toi aussi ! ^^
Lucy-chan
Lucy-chan
Admin - Lieutenant
Admin - Lieutenant

Féminin Messages : 172
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 27
Localisation : In Wonderland ~
Emploi/loisirs : Have fun.
Humeur : Calme ^^

http://earthlandkpop139.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a vous :) [Validée] Empty Re: Bonjour a vous :) [Validée]

Message par claireavergoz Jeu 12 Juin - 17:33

Oui moi aussi j'espérais tellement une saison 3 ( je garde espoir ^^ ) Moi aussi un de mes premiers animés... ça commence a dater tiens Cute
En même temps ces fossettes font toute la différence Surprised ( :bave: )
Je pense que toi et moi on va bien s'entendre Very Happy
claireavergoz
claireavergoz

Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 26
Localisation : Ile de la Reunion
Humeur : Etrange

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a vous :) [Validée] Empty Re: Bonjour a vous :) [Validée]

Message par Lucy-chan Jeu 12 Juin - 18:48

J'espère bien que ce soit le cas Very Happy See you !
Lucy-chan
Lucy-chan
Admin - Lieutenant
Admin - Lieutenant

Féminin Messages : 172
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 27
Localisation : In Wonderland ~
Emploi/loisirs : Have fun.
Humeur : Calme ^^

http://earthlandkpop139.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a vous :) [Validée] Empty Re: Bonjour a vous :) [Validée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum