Earthland Kpop
Annyeong Haseyo ! Happy

Bienvenue à vous sur le forum d'Earthland Kpop, créée pour les fanas d'Asie comme vous et nous ! ✿♥️♥️

Inscrivez-vous pour en découvrir plus sur nos projets fansub, de scantrad, sur la musique coréenne, japonaise, taïwanaise, chinoise, et même thaïlandaise, ou bien juste pour venir discuter Happy Vous ferez ainsi parti de la Esia Family ! ~

Venez nombreux et amusez vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Earthland Kpop
Annyeong Haseyo ! Happy

Bienvenue à vous sur le forum d'Earthland Kpop, créée pour les fanas d'Asie comme vous et nous ! ✿♥️♥️

Inscrivez-vous pour en découvrir plus sur nos projets fansub, de scantrad, sur la musique coréenne, japonaise, taïwanaise, chinoise, et même thaïlandaise, ou bien juste pour venir discuter Happy Vous ferez ainsi parti de la Esia Family ! ~

Venez nombreux et amusez vous !
Earthland Kpop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Hello Earthland Kpop ;) [Validée]

2 participants

Aller en bas

Hello Earthland Kpop ;) [Validée] Empty Hello Earthland Kpop ;) [Validée]

Message par Eerylin Dim 11 Mai - 21:51

Je suis Eerylin,  Happy 

J'adore les dramas, particulièrement les k-dramas. Mes préférés : Secret Love Affair, Angel Eyes, Bride of the Century, Man from the Stars, Faith, Skk scandal, Coffee Prince, My fair lady, Sorry I love you, Personnal taste, summer scent, Triple, YAB, Who are you, HGD, wish apon a star, Iljimae, le retour d'Iljimae etc etc. Mes acteurs et actrices préférés... hum Lee Min Ho, Yoon Eun Hye, je pense et dans la jeune génération Kim Yoo Jung ou Kim So Hyeon et Yeo Jin Goo.

J'aime aussi les Jdrama comme Koizora, Majo no Jouken, A million stars fall from the sky (magnifique), Pride, Beautiful life, Long Vacation (moi fan de Kimutaku ? naaaan) ; Yamada taro et Kimi wa Petto avec Matsumoto Jun des Arashi (j'adore Ohno) et Hanazakari no Kimitachi (mais j'en ai vu plein d'autres lol).

Et certains Tdrama comme I Love U, Love U, Love I ou Déjà Vu ou MARS avec Vic Zhou ou encore ISWAK, TKA, DBY, Smiling pasta, Fated to love you, Autumn's concerto, Autumn in my heart, Silence avec Vic Zhou ^^ ...

J'aime aussi les séries américaines et anglaises en général et Game of Throne, Six Feet under, Dexter, Jekyll, True Blood, United states of Tara, Misfits, VD, Walking Dead en particulier.
Mon film préféré est … hum j’en sais rien au fond, il y en a tellement, mais si je devais choisir, je dirais Mysterious
Skin, Sucker Punch, Usuals suspects, La ligne verte, Appolo 13, Kill Bill … Doomsday ? (MDR)

J'aime les films asia comme Tigre et Dragon, Silenced, Le secret des poignards volants, Azumi, Bichunmoo, Zatoichi, La légende du Dragon rouge etc ... Cela dit j’aime aussi tous les films genre Blade Runner, Underworld, Matrix, 28 jours etc.

En ce qui concerne mes goût musicaux, j’aime les belles voix, Beth Ditto, Adèle, Christina Aguilera, Demi Lovato, Selena Gomez, Usher mais aussi le Ragtime, le blues évidemment (big up pour BB King), le jazz et Le rock bien sûr avec un penchant pour Marylin Manson et son personnal Jesus, Muse aussi et plein d’autres, coté rap j’aime Eminem entre autres.

Mes auteurs préférés sont Poppy Z. Brite, Anne Rice, Richard Bohringer, John Grisham, Stephen King ...

Pour finir je dirai que j'ai un forum, un site et que je fais du fansub (pas trop parce que ça abîme la tête, y a qu'à voir les anciennes ^^)

Voilà j'espère que c'est assez complet pour que vous vous fassiez une idée de qui je suis.  Very Happy 


(mot clé : Esia)
Eerylin
Eerylin

Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2014
Humeur : Cool

Revenir en haut Aller en bas

Hello Earthland Kpop ;) [Validée] Empty Re: Hello Earthland Kpop ;) [Validée]

Message par Lucy-chan Mar 13 Mai - 18:02



Bonjour à toi Eerylin ! Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas ! ^^
Une présentation incomplète ? Où ça ? Je n'ai rien vu de tel, donc je te valide hein Happy

Tu as vu pas mal de dramas ! Je suis contente qu'une membre aime les dramas japonais, coréens et taïwanais, car c'est aussi mon cas ! ^_^ Sinon, pour raconter un peu ma vie, j'ai vu Tigre et Dragon en vostfr et il était plutot bien ! Zhang Ziyi est toujours magnifique de toute façon ! XD
Sinon, Beth Ditto et Adèle ont des voix incroyables, je les adore ! Ainsi que Muse et le rock. Marilyn Manson, c'est un sacré personnage quand même ^^ (Born Vilain m'a vraiment marqué... XD) Stephen King aussi, mais je le trouve génial.
Games of Thrones et The Walking Dead, il faudrait que je voie ce que ça donne, j'en entends toujours parler.
Cool pour le fansub (tu as assez raison sur ce point), forum et site, j'aimerais bien voir ce que cela donne ~ Quels sont les sujets principaux de ton site, si ce n'est pas trop indiscret ?
Sinon, désolée, je blablate pas mal... ^^ Voilà, encore bienvenue, bonne soirée héhé ^^
Lucy-chan
Lucy-chan
Admin - Lieutenant
Admin - Lieutenant

Féminin Messages : 172
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 27
Localisation : In Wonderland ~
Emploi/loisirs : Have fun.
Humeur : Calme ^^

http://earthlandkpop139.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum