Earthland Kpop
Annyeong Haseyo ! Happy

Bienvenue à vous sur le forum d'Earthland Kpop, créée pour les fanas d'Asie comme vous et nous ! ✿♥️♥️

Inscrivez-vous pour en découvrir plus sur nos projets fansub, de scantrad, sur la musique coréenne, japonaise, taïwanaise, chinoise, et même thaïlandaise, ou bien juste pour venir discuter Happy Vous ferez ainsi parti de la Esia Family ! ~

Venez nombreux et amusez vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Earthland Kpop
Annyeong Haseyo ! Happy

Bienvenue à vous sur le forum d'Earthland Kpop, créée pour les fanas d'Asie comme vous et nous ! ✿♥️♥️

Inscrivez-vous pour en découvrir plus sur nos projets fansub, de scantrad, sur la musique coréenne, japonaise, taïwanaise, chinoise, et même thaïlandaise, ou bien juste pour venir discuter Happy Vous ferez ainsi parti de la Esia Family ! ~

Venez nombreux et amusez vous !
Earthland Kpop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Qui je suis :) [Validée]

4 participants

Aller en bas

Qui je suis :) [Validée] Empty Qui je suis :) [Validée]

Message par SamiCAT Mar 4 Fév - 20:13

Bonjour !
 
 Very Happy 
Je m'appelle Sam', j'ai 21 ans.
Je suis actuellement en 3eme année de Droit à La Rochelle, même si par vocation je suis ce qu'on peut appeler une artiste je crois   ...
Je suis membre (secrétaire en fait :b) depuis plus d'un an de l'association ACS Corée (ayant son siège à La Rochelle - Esia) qui a pour but de promouvoir la Corée. Ce pays me fascine et mon grand rêve est d'y mettre les pieds !


Je suis passionnée de dramas depuis maintenant 6 ans et en ai regardé tellement que je doit approcher les 80... ! Il est donc dur de faire un top 10, mais je peux tout de même citer dans mes favoris You're Beautiful, Boys Over flowers, My Gu family Book, Secret Garden, Scent of a woman, Full House, Warrior Baek Dong Soo, My girl, Goong, The Heirs (fini il y a à peine deux heures ahah), City Hunter, Faith, Master's sun, Ichi rittoru no Namida etc... Happy
Pour ainsi dire que des productions coréennes hihi
 Kyaa 

Mon acteur coréen favori ? Euh... J'ai plutôt plusieurs chouchoux comme Jang Geun Suk, Lee Me Ho, So Ji Seob, Song Jung Ki... Happy
Et concernant les actrices ce sont Park Shin Hye et Park Min Yeong !


Malheureusement ne sachant pas parler coréen (même si force d'en regarder je connais toutes les formules basiques), je suis ENORMEMENT reconnaissante à toutes les teams qui font cet extraordinaire travail. Donc... Merci à vous !
J'ai découvert ce forum en cherchant s'il n'y avait pas une team traduisant Empire Ki (casting de fouuuuuu)... :)Grace au Forum Subwawa, je suis alors tombée sur VOUS ! Happy

Voilà, je crois que j'ai été complète ! (c'est la deuxième fois que je reposte ce message mdr, parce que celui de tout à l'heure à beuguer je crois ><)

Bonne soirée Happy
Sam'
SamiCAT
SamiCAT
Esia

Messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 31
Localisation : La Rochelle
Humeur : Toujours bonne ^-^

Revenir en haut Aller en bas

Qui je suis :) [Validée] Empty Re: Qui je suis :) [Validée]

Message par Elsa Aaron Mar 4 Fév - 20:29

Salut Sam et bienvenue sur le forum Very Happy
   Je ne connaissais pas l'ACS Corée... Vous avez un site internet ? Si oui, j'aimerais bien y faire un tour... Cute
   Je te remercie pour Empress Ki, Shin-Hye est vraiment heureuse actuellement car en deux mois, elle a réussit à rattraper notre retard sur la série qui avait déjà bien commencé en Corée lorsque nous avons décidé de prendre ce projet et donc les épisodes ne sortiront plus aussi vite mais en même temps que ceux en Corée, c'est à dire un épisode par semaine.

   En tout cas, encore une fois, bienvenue à toi sur le forum Very Happy
(Tu vas vite t'en apercevoir mais je suis une mordue de smileys, j'en mets beaucoup dans mes messages xD)
Elsa Aaron
Elsa Aaron
Admin - Caporal Chef
Admin - Caporal Chef

Féminin Messages : 94
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 28
Localisation : Aincrad
Emploi/loisirs : Taquiner Shin Hye et Lucy-chan
Humeur : Sadique

http://earthlandkpop139.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui je suis :) [Validée] Empty Re: Qui je suis :) [Validée]

Message par Shin-Hye Unni Mer 5 Fév - 19:53

Bienvenue à toi. Et de rien pour Empress Ki !!! Je vois que nous avons les mêmes goûts au niveau des dramas
et acteurs (Jang Geun Seok et Park Shin Hye notamment).
Ravie de te rencontrer.
Shin-Hye Unni
Shin-Hye Unni
Admin - Major
Admin - Major

Messages : 31
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qui je suis :) [Validée] Empty Re: Qui je suis :) [Validée]

Message par Lucy-chan Mer 5 Fév - 20:24



Annyeong Haseyo ! ^_^ (oui, c'est moi qui dis bonjour en coréen alors que j'ai le plus bas niveau entre les deux autres admins ahah).
Déjà, bienvenue sur le fo' ! Je suis contente que tu sois tombée sur nous et que tu es eu envie de t'inscrire.

J'adore certains des dramas que tu as cités et j'aimerais voir Master's Sun car il a l'air super. J'ai jamais pu voir Full House par contre Crying
Je crois que l'ACS Corée nous intéresse toutes les trois XD
Vous avez de la chance, à La Rochelle ils proposent une LEA Anglais-Coréen ~ Et qui ne rêve pas d'aller faire au moins une fois dans sa vie le tour de la Corée du Sud ?
Pour finir sur ce long message, je t'informe que tu es validée (vu que y a le mot-clé et l'avatar) :33
Lucy-chan
Lucy-chan
Admin - Lieutenant
Admin - Lieutenant

Féminin Messages : 172
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 27
Localisation : In Wonderland ~
Emploi/loisirs : Have fun.
Humeur : Calme ^^

http://earthlandkpop139.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui je suis :) [Validée] Empty Re: Qui je suis :) [Validée]

Message par SamiCAT Ven 7 Fév - 8:12

Hihi ! Bonjour les filles ! :)Vous avez l'air bien sympathiques !

Hum alors pour ACS Corée, notre site est en cours de construction, donc je n'ai rien à vous montrer, en revanche je peux vous envoyer des photos de l’événement de l'année dernière si vous le souhaitez Happy
Hihi The master's sun est ABSOLUMENT à voir, j'ai A-D-O-R-E ! En ce moment je regarde Faith aussi avec Lee Min Ho et j'en suis gaga Happy
Quant à Full House il me semble que tu peux encore le chopper sur le forum Subwawa Wink

J'ai hâte de pouvoir voir Empire KI (mais entre nous, je crois que je vais patienter jusqu'à ce que tous les épisodes soient traduits - et les télécharger quand même au fur et à mesure - parce que sinon je vais devenir hystérique - comme pour The Heirs où je devais attendre les épisodes à chaque fois ahah).

PS : moi aussi j'ai tendance à mettre des smileys partout mdr Very Happy
SamiCAT
SamiCAT
Esia

Messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 31
Localisation : La Rochelle
Humeur : Toujours bonne ^-^

Revenir en haut Aller en bas

Qui je suis :) [Validée] Empty Re: Qui je suis :) [Validée]

Message par Lucy-chan Ven 7 Fév - 16:52

Hellow ~ Merci du compliment ^^ Oui j'aimerais bien voir les photos, tu pourras me les envoyer
par mp quand tu pourras ? Tu nous diras ce que tu penses d'Empress Ki quand tu le regarderas donc ^_^
Lucy-chan
Lucy-chan
Admin - Lieutenant
Admin - Lieutenant

Féminin Messages : 172
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 27
Localisation : In Wonderland ~
Emploi/loisirs : Have fun.
Humeur : Calme ^^

http://earthlandkpop139.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui je suis :) [Validée] Empty Re: Qui je suis :) [Validée]

Message par SamiCAT Sam 8 Fév - 16:51

EVIDEMMENT Wink (pour Empress ki)
SamiCAT
SamiCAT
Esia

Messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 31
Localisation : La Rochelle
Humeur : Toujours bonne ^-^

Revenir en haut Aller en bas

Qui je suis :) [Validée] Empty Re: Qui je suis :) [Validée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum