Earthland Kpop
Annyeong Haseyo ! Happy

Bienvenue à vous sur le forum d'Earthland Kpop, créée pour les fanas d'Asie comme vous et nous ! ✿♥️♥️

Inscrivez-vous pour en découvrir plus sur nos projets fansub, de scantrad, sur la musique coréenne, japonaise, taïwanaise, chinoise, et même thaïlandaise, ou bien juste pour venir discuter Happy Vous ferez ainsi parti de la Esia Family ! ~

Venez nombreux et amusez vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Earthland Kpop
Annyeong Haseyo ! Happy

Bienvenue à vous sur le forum d'Earthland Kpop, créée pour les fanas d'Asie comme vous et nous ! ✿♥️♥️

Inscrivez-vous pour en découvrir plus sur nos projets fansub, de scantrad, sur la musique coréenne, japonaise, taïwanaise, chinoise, et même thaïlandaise, ou bien juste pour venir discuter Happy Vous ferez ainsi parti de la Esia Family ! ~

Venez nombreux et amusez vous !
Earthland Kpop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

[Tw-pop] Aaron Yan - That's not me (vostfr) + 1/2 One out of Two feat G.Na

2 participants

Aller en bas

[Tw-pop] Aaron Yan - That's not me (vostfr) + 1/2 One out of Two feat G.Na Empty [Tw-pop] Aaron Yan - That's not me (vostfr) + 1/2 One out of Two feat G.Na

Message par Orah Dim 22 Juin - 9:58

[Tw-pop] Aaron Yan - That's not me (vostfr) + 1/2 One out of Two feat G.Na Aaron-Yan-Drama-album-cover

Aaron Yan est acteur et chanteur Taïwanais. Il est membre du groupe Fahrenheit et a aussi une carrière solo.
Ces chanson sont tirées de son dernier album (que j'aime beaucoup): Drama.
Dans That's not me, on peut y voir dans le clip l'actrice Tia Li avec qui il partage l'affiche dans le drama Fall in love with me. Drama que je viens de commencer! On peut aussi entendre la chanson dans le drama.
La chanson 1/2 one out of two est aussi l'une des chansons du drama.





Photoshoot lié à son album:

Spoiler:
Orah
Orah

Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Tw-pop] Aaron Yan - That's not me (vostfr) + 1/2 One out of Two feat G.Na Empty Re: [Tw-pop] Aaron Yan - That's not me (vostfr) + 1/2 One out of Two feat G.Na

Message par Lucy-chan Dim 22 Juin - 16:24




Hi Orah ~ Sur le fo', on connait toute les trois Aaron Yan ainsi que le groupe Farenheit (en même temps, comment faire l'impasse dessus ? ^^)
J'aime beaucoup la chanson That's not me, elle est vraiment jolie ! Celle avec G.NA, j'apprécie. Merci, je n'avais pas encore pris le temps d'écouter tout ça donc.
Sinon, j'ai commençé comme toi Fall In Love With Me, je l'aime bien ^^ Tu as déjà vu Just You aussi ?
Aaron a bien évolué depuis Love Buffet... ^^
Lucy-chan
Lucy-chan
Admin - Lieutenant
Admin - Lieutenant

Féminin Messages : 172
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 27
Localisation : In Wonderland ~
Emploi/loisirs : Have fun.
Humeur : Calme ^^

http://earthlandkpop139.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum