Earthland Kpop
Annyeong Haseyo ! Happy

Bienvenue à vous sur le forum d'Earthland Kpop, créée pour les fanas d'Asie comme vous et nous ! ✿♥️♥️

Inscrivez-vous pour en découvrir plus sur nos projets fansub, de scantrad, sur la musique coréenne, japonaise, taïwanaise, chinoise, et même thaïlandaise, ou bien juste pour venir discuter Happy Vous ferez ainsi parti de la Esia Family ! ~

Venez nombreux et amusez vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Earthland Kpop
Annyeong Haseyo ! Happy

Bienvenue à vous sur le forum d'Earthland Kpop, créée pour les fanas d'Asie comme vous et nous ! ✿♥️♥️

Inscrivez-vous pour en découvrir plus sur nos projets fansub, de scantrad, sur la musique coréenne, japonaise, taïwanaise, chinoise, et même thaïlandaise, ou bien juste pour venir discuter Happy Vous ferez ainsi parti de la Esia Family ! ~

Venez nombreux et amusez vous !
Earthland Kpop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

salutations!!!!! [Validée]

2 participants

Aller en bas

salutations!!!!! [Validée] Empty salutations!!!!! [Validée]

Message par polgara Dim 1 Mar - 21:02

♚ - D'où vient ton pseudo ? C'est le prénom de mon personnage fictif préféré "Polgara la sorcière" créé par David et Leigh Eddings pour les romans "la Belgariade" et "la Mallorée".
♚ - Prénom (facultatif) :  Fanny
♚ - Age : 29
♔ - Passe-temps/Passions : lire, voyager, regarder drama série tv, sorties entre amis,........
♔ - Tes ambitions : me marrier avec hugh jackman ou dr mamour de grey's anatomy  (on peut toujours rêver, non?? Wink

Tes préférences :



♔ - Groupes préférés : cnblue, U2
♔ - Stars/Artistes préférés : houla..........
♔ - Acteurs/Actrices favorites : Louis de funès (le seul et l'unique Wink ) ,hugh jackman, kim sun ha, Ha Ji-Won, Ji Sung, Song Seung-Hun,........

♚ - Mangas préférés : hana yori dango, devil beside you
♚ - Animes préférés :hana yori dango
♚ - Dramas favoris : Secret Garden, Healer, A Gentleman Dignity, Dream High, Vampire Procecutor 1 & 2, Gu Family Book, Hong Gildong, The Hero, You're Beautiful, Master's Sun, My Lovely Kim Sam Soon, My Princess, Sungkyunkwan Scandal, ......
♚ - Films préférés : Dirty dancing, le seigneur des anneaux (la trilogie), la cité de la peur,.......

♦️ - Tu es plus romance, action, drame, Shōjo, Josei, Shōnen etc ? Plus romance sinon pas vraiment de style juste je n'aime pas les trucs de guerre et d'horreur!!

→ Quels sont vos régions asiatiques préférées ? Pourquoi ? en fait vu tous les dramas que je regarde j'aimerai découvrir toute la corée du sud.


Un petit plus ~



♣️ - Comment as-tu découvert ce forum ? Que penses-tu de celui-ci ? via dogaru. sinon ben je découvres pour le moment.

♣️ - Un petit quelque chose à rajouter ?

→ Le petit mot de la fin... Le mot clé est : (Esia)
polgara
polgara

Messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

salutations!!!!! [Validée] Empty Re: salutations!!!!! [Validée]

Message par Lucy-chan Lun 2 Mar - 0:20



Bonsoir polgara ! Bienvenue sur le fo', enchantée de te rencontrer. Tu m'as fait bien rire avec tes ambitions, ahah ! ^^ Je n'ai pas trop trop de temps pour commenter, mais je trouve qu'on a plusieurs choses en commun, c'est cool !
Merci de t'être présentée, je te valide, n'oublies pas par contre de mettre un avatar. Bonne soirée ! Au revoir
Lucy-chan
Lucy-chan
Admin - Lieutenant
Admin - Lieutenant

Féminin Messages : 172
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 27
Localisation : In Wonderland ~
Emploi/loisirs : Have fun.
Humeur : Calme ^^

http://earthlandkpop139.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

salutations!!!!! [Validée] Empty Re: salutations!!!!! [Validée]

Message par polgara Mar 3 Mar - 17:12

Contente d'avoir pu faire rire Wink et merci.
polgara
polgara

Messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

salutations!!!!! [Validée] Empty Re: salutations!!!!! [Validée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum