Earthland Kpop
Annyeong Haseyo ! Happy

Bienvenue à vous sur le forum d'Earthland Kpop, créée pour les fanas d'Asie comme vous et nous ! ✿♥️♥️

Inscrivez-vous pour en découvrir plus sur nos projets fansub, de scantrad, sur la musique coréenne, japonaise, taïwanaise, chinoise, et même thaïlandaise, ou bien juste pour venir discuter Happy Vous ferez ainsi parti de la Esia Family ! ~

Venez nombreux et amusez vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Earthland Kpop
Annyeong Haseyo ! Happy

Bienvenue à vous sur le forum d'Earthland Kpop, créée pour les fanas d'Asie comme vous et nous ! ✿♥️♥️

Inscrivez-vous pour en découvrir plus sur nos projets fansub, de scantrad, sur la musique coréenne, japonaise, taïwanaise, chinoise, et même thaïlandaise, ou bien juste pour venir discuter Happy Vous ferez ainsi parti de la Esia Family ! ~

Venez nombreux et amusez vous !
Earthland Kpop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

présentation

2 participants

Aller en bas

présentation Empty présentation

Message par beautyneko1629 Mar 1 Juil - 12:41

Bonjour,

alors je me présente:

D'où vient ton pseudo? : mon pseudo vient de "beauté" et de "neko" ( j'adore les chats!!) + mes deux numéros de départements ( celui d'où je viens et celui où j'habite).

Prénom ( facultatif) : Catherine (rien à voir avec mon pseudo asiatique)

Age : 28 ans

Passe-temps/ passions: alors là j'en ai pas mal, donc je commencerai par la beauté en général que ce soit les soins, le makeup etc, les dramas (j'en fait limite une overdose!!), les mangas, les jeux vidéo (on pourrait dire que je suis une geek), la musique (kpop ou celle que l'on a ici chez nous) et la cuisine.

Tes ambitions : euh, pour le moment c'est me sentir bien dans mon boulot, pouvoir passer plus tard mon concours d'infirmière et surtout de partir aux états-unis, au japon, en corée et en chine.

Tes préférences

Groupes préférés : j'en ai aucun

Stars et acteurs préférés : gong hyo jin, so ji sub, im yoon-ha, park shi-hoo, ha ji-won, song seung-hun

Mangas/animes préférés : sa special a class, marmalade boy, pretear, skip beat, vampire knight

Dramas préférés : seducting mr Perfect, my princess, heirs, secret garden, marster's sun, the queen and i, prosecutor princess, cheongdam-dong alice, nail shop paris

Films préférés: coup de foudre à bollywood, she' a man, stars wars, tai chi master, mortal combat

Tu es plus romance, action, drame, Shōjo, Josei, Shōnen etc ? Dis nous ce que tu aimes ! je suis plus comédie romantique, policier et action

Quels sont vos régions asiatiques préférées ? Pourquoi ?

le Japon par sa culture, leur mode de vie, leur musique, les coutumes et aussi les beaux paysages. La corée pour ses produits de beauté extraordinaires, ses dramas, la langue, mais aussi parce que c'est mon pays d'origine. La chine pour ses monuments, son histoire, sa culture, sa cuisine.

Un petit plus ~

Comment as-tu découvert ce forum ? Que penses-tu de celui-ci ? j'ai découvert ce forum en cherchant dans la barre de recherche Empress ki dont j'ai entendu beaucoup de bien. Pour le moment, je n'ai pas encore tout visiter donc je peux pas dire grand chose mais ce qui est sûr c'est que l'équipe à l'air sympa!

Un petit quelque chose à rajouter ?

→ Le petit mot de la fin... Le mot clé est : (voir la fin du règlement...) esia

voilà bisous



beautyneko1629

Messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par Lucy-chan Mer 2 Juil - 21:03




Bonsoir beautyneko1629 ! ^^ Bienvenue sur le forum ! Et bien, belle présentation, contente de savoir que tu aimes la Corée du Sud, le Japon et la Chine ! ^^
Owh, j'aime bien sa special a class, Vampire Knight et Skip Beat sont mes mangas/animes préférés ~
Ah tu as aimé The Heirs ? Perso, faudrait que je le regarde en entier, mais j'ai lu que le scénario n'était pas à la hauteur, par rapport aux acteurs (dans le sens où les gens avaient trop d'attente par rapport à ce drama là). J'ai beaucoup aimé Master's Sun et Secret Garden aussi, au final.
Enfin, il ne te manque plus qu'un avatar et je te valide ! ^^ En espérant que tu te plairas ici !
Lucy-chan
Lucy-chan
Admin - Lieutenant
Admin - Lieutenant

Féminin Messages : 172
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 27
Localisation : In Wonderland ~
Emploi/loisirs : Have fun.
Humeur : Calme ^^

http://earthlandkpop139.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum