Earthland Kpop
Annyeong Haseyo ! Happy

Bienvenue à vous sur le forum d'Earthland Kpop, créée pour les fanas d'Asie comme vous et nous ! ✿♥️♥️

Inscrivez-vous pour en découvrir plus sur nos projets fansub, de scantrad, sur la musique coréenne, japonaise, taïwanaise, chinoise, et même thaïlandaise, ou bien juste pour venir discuter Happy Vous ferez ainsi parti de la Esia Family ! ~

Venez nombreux et amusez vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Earthland Kpop
Annyeong Haseyo ! Happy

Bienvenue à vous sur le forum d'Earthland Kpop, créée pour les fanas d'Asie comme vous et nous ! ✿♥️♥️

Inscrivez-vous pour en découvrir plus sur nos projets fansub, de scantrad, sur la musique coréenne, japonaise, taïwanaise, chinoise, et même thaïlandaise, ou bien juste pour venir discuter Happy Vous ferez ainsi parti de la Esia Family ! ~

Venez nombreux et amusez vous !
Earthland Kpop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Présentation [Validée]

2 participants

Aller en bas

Présentation [Validée] Empty Présentation [Validée]

Message par daraunnie Dim 1 Mar - 23:18

Bonjour/Bonsoir tous !

Commencer par le commencement... Qui es-tu ?

♚ - D'où vient ton pseudo ? 2NE1 Dara
♚ - Prénom (facultatif) : Rachel
♚ - Age : 16 ans
♔ - Passe-temps/Passions : Regarde des animes, série, drama,... C'est comme une secte dés qu'on commence on en ressort plus !
♔ - Tes ambitions : Devenir hokage tel est mon nindo. Non plus sérieusement, réussir mes études pour le moment serait pas mal.

Tes préférences :

♔ - Groupes préférés : BTS, 2NE1, Bigbang, Shinhwa, TVXQ, JYJ, T-ARA, Sistar, miss A, MBLAQ, F(x), Block B, B.A.P, EXO, Et beaucoup d'autre,...
♔ - Stars/Artistes préférés : Keith Ape, Rain, Sunmi, G-Dragon, Jo kwon, Jolin Tsai, Youn Sun Nah, Booba (Bon je sais, je suis partit trop loin là mdr) Et plein d'autre encore,...
♔ - Acteurs/Actrices favorites : Lee Jong Suk, Park Shin Hye, Lee Joon, Ju Sang Wuk, Han Ye Seul,...

♚ - Mangas préférés : Je n'aime pas trop lire donc sorry sorry Wink !
♚ - Animes préférés : Vampire knight, Spécial A class, Fruit basket, Kuroko no basket, Naruto, Bleach, La fille des enfers,...
♚ - Dramas favoris : that winter the wind bellow, pinocchio, birth of beauty, 49 days, Le Jun Kai,...
♚ - Films préférés : Le voyage de chihiro, princesse mononoke, Ninja Assassin, Rough Play,...

♦️ - Tu es plus romance, action, drame, Shōjo, Josei, Shōnen etc ? Dis nous ce que tu aimes !
J'aime beaucoup les Shōjo et les Shōnen, les trucs plus dans le domaine de l’horreur aussi, mais avoir du Boku no pico ça ne me dérangerais pas. (Non faut pas déconner non plus hahahhaa (; )

Quels sont vos régions asiatiques préférées ? Pourquoi ?
Osaka, Shibuya, Pour le shopping en faite au Japon, je veux goûter le boeuf de kobe, les vrais nouilles comme dans naruto, oui il m'avait donner tellement faim,...
Séoul, Busan ( Corée du Sud), pour boire du suju, tester le boeuf bulgogi, le kimchi et plein d'autre chose en gros que pour la nourriture, peut être faire des rencontres, Je sais pas moi hahahah Wink.
Aller en Thaïlande pour avoir le plaisir de monter sur un éléphant, voir l'île de James Bond, et le trop beau temps.

Un petit plus ~

♣️ - Comment as-tu découvert ce forum ? Que penses-tu de celui-ci ? J'ai découvert ce forum sur dogaru sinon le site est très Kawaiii, Cuteee, vraiment bien girly !

♣️ - Un petit quelque chose à rajouter ?  Bonne journée/ nuits Happy !

Le petit mot de la fin... Le mot clé est : Esia
daraunnie
daraunnie

Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Présentation [Validée] Empty Re: Présentation [Validée]

Message par Lucy-chan Lun 2 Mar - 0:13



Bonsoir Rachel ! Ou bien daraunnie ahah ^^ Contente de te compter parmi nous sur le forum, et bienvenue ! Je pense qu'on a pas mal de points communs, et je n'ai rien à redire quant à ta présentation, je te valide ! Sorry, c'est une réponse rapide, mais si tu veux discuter plus tard, n'hésites pas ! Bonne soirée ahah Au revoir
Lucy-chan
Lucy-chan
Admin - Lieutenant
Admin - Lieutenant

Féminin Messages : 172
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 27
Localisation : In Wonderland ~
Emploi/loisirs : Have fun.
Humeur : Calme ^^

http://earthlandkpop139.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation [Validée] Empty Re: Présentation [Validée]

Message par daraunnie Lun 2 Mar - 6:51

Très bien sa me ferait plaisir de faire ta connaissance, bonne soirée à toi aussi Wink ! Et aussi merci pour cette validation rapide comme l'éclaire hihihihi !
daraunnie
daraunnie

Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Présentation [Validée] Empty Re: Présentation [Validée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum