Earthland Kpop
Annyeong Haseyo ! Happy

Bienvenue à vous sur le forum d'Earthland Kpop, créée pour les fanas d'Asie comme vous et nous ! ✿♥️♥️

Inscrivez-vous pour en découvrir plus sur nos projets fansub, de scantrad, sur la musique coréenne, japonaise, taïwanaise, chinoise, et même thaïlandaise, ou bien juste pour venir discuter Happy Vous ferez ainsi parti de la Esia Family ! ~

Venez nombreux et amusez vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Earthland Kpop
Annyeong Haseyo ! Happy

Bienvenue à vous sur le forum d'Earthland Kpop, créée pour les fanas d'Asie comme vous et nous ! ✿♥️♥️

Inscrivez-vous pour en découvrir plus sur nos projets fansub, de scantrad, sur la musique coréenne, japonaise, taïwanaise, chinoise, et même thaïlandaise, ou bien juste pour venir discuter Happy Vous ferez ainsi parti de la Esia Family ! ~

Venez nombreux et amusez vous !
Earthland Kpop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

안녕하세요 ^^ présentation [Validée]

2 participants

Aller en bas

안녕하세요 ^^ présentation [Validée] Empty 안녕하세요 ^^ présentation [Validée]

Message par yassehun Ven 2 Mai - 12:40

Hello ^^

Alors tout d'abord , je m'appelle Yasmina ^^

( je suis sur mon téléphone donc désolé je n'ai pas pu copier la présentation de base ^^)

*mon pseudo .. bah tout simplement c'est mon pseudo instagram , je le retiens plus facilement donc 'yas' pour mon prénom et 'sehun' pour mon biais d'Exo ~
*je m'appelle yasmina ( je crois vous l'avez compris ça haha )
*je suis né le 27/12/1996 donc j'ai 17 ans
*huum .. j'adore danser , chanter , regarder des dramas et manger of course ~
*mes ambition ? J'aimerais finir mes études et passer un petit moment en Corée du Sud

*mes groupes préféré : Exo , Shinee , B.A.P , Teen top , INFINITE , Super junior , Bigbang , 4minutes , Bdsk ,2ne1 , BTS , got7 , MissA .. ect
*sehun baekhyun et niel ♥
*Shin min ah , park shin hye , lee min ho , kim soo hyun , kim woo bin..

*manga préféré :death note , switch girl , one piece ..
*animé : je ne regarde pas d'animé , a part naruto ~
*City hunter ,bridal mask ,warrior baek dong soo , Princess man , dream high , secret , my girlfriend is a gumiho , Gu family book , emergency book , master sun , I hear your voice , my lovre from the star , school 2013 , reply 1997 ...
* sunny , 71 into the fire *-* , ..

*Alors je sais pas trop ce que j'aime , j'adore les dramas historique , action .. par exemple city hunter ou bridal mask .. mais parfois j'ai envie de rigoler et donc un drama comme emergency couple est juste ce qu'il me faut ♥ je n'aime vraiment pas les dramas porter que sur la romance ~

Comment j'ai découvert ce forum ? Une copine m'a dit qu'il fallait qu'absolument je regarde 'empress ki' et m'a conseillé vos traduction ^^
Ça à l'air super chouette ici , je sens que je vais adorer ♥

Merci pour votre travail ~ vraiment heureusement que vous êtes la sinon je sais pas comment on ferrait pour regarder tout ces dramas et tout ♥ Love you guys ^.~

Mot clé : Esia ~

yassehun

Messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

안녕하세요 ^^ présentation [Validée] Empty Re: 안녕하세요 ^^ présentation [Validée]

Message par Lucy-chan Mar 6 Mai - 22:16



Annyeong ! Bienvenue sur le fo' yassehun, contente de te compter parmi nous ^_^
Alors, déjà sorry, j'ai mis un peu de temps pour répondre. Bon, tout est bon dans ta présentation, il manque juste un avatar !
Je te valide quand même, il ne faudra pas que tu oublies juste.
Ensuite, je remarque que l'on a pas mal de points communs, niveau dramas, musique, acteurs/actrices, mangas (death note, switch girl) et Sunny, ce film est juste génial ! Je l'avais tellement aimé que j'ai fais une critique dessus, il y a un moment ahah. Enfin, tout ça pour te dire bienvenue, encore XD
Lucy-chan
Lucy-chan
Admin - Lieutenant
Admin - Lieutenant

Féminin Messages : 172
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 27
Localisation : In Wonderland ~
Emploi/loisirs : Have fun.
Humeur : Calme ^^

http://earthlandkpop139.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum