Earthland Kpop
Annyeong Haseyo ! Happy

Bienvenue à vous sur le forum d'Earthland Kpop, créée pour les fanas d'Asie comme vous et nous ! ✿♥️♥️

Inscrivez-vous pour en découvrir plus sur nos projets fansub, de scantrad, sur la musique coréenne, japonaise, taïwanaise, chinoise, et même thaïlandaise, ou bien juste pour venir discuter Happy Vous ferez ainsi parti de la Esia Family ! ~

Venez nombreux et amusez vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Earthland Kpop
Annyeong Haseyo ! Happy

Bienvenue à vous sur le forum d'Earthland Kpop, créée pour les fanas d'Asie comme vous et nous ! ✿♥️♥️

Inscrivez-vous pour en découvrir plus sur nos projets fansub, de scantrad, sur la musique coréenne, japonaise, taïwanaise, chinoise, et même thaïlandaise, ou bien juste pour venir discuter Happy Vous ferez ainsi parti de la Esia Family ! ~

Venez nombreux et amusez vous !
Earthland Kpop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Empress Ki

2 participants

Aller en bas

Empress Ki Empty Empress Ki

Message par Jorhan Mer 30 Avr - 0:49

Bonsoir. Je vous remercie pour cet excellent drama. Merci pour votre rapidité de traduction. Je suis ravie de vous suivre. Bon courage pour la suite. Quel beau cadeau 5 épisodes d'un coup. BISOUS.

Jorhan

Messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Empress Ki Empty Re: Empress Ki

Message par Lucy-chan Mar 6 Mai - 22:02



Bonsoir Jorhan ~ Désolée, mais je me suis permise de déplacer ton sujet, merci beaucoup pour les encouragements, et pour ton suivi !
(ps : est-ce que tu pourrais te présenter quand tu en aura le temps ? Merci d'avance ^^)
Lucy-chan
Lucy-chan
Admin - Lieutenant
Admin - Lieutenant

Féminin Messages : 172
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 27
Localisation : In Wonderland ~
Emploi/loisirs : Have fun.
Humeur : Calme ^^

http://earthlandkpop139.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum