Earthland Kpop
Annyeong Haseyo ! Happy

Bienvenue à vous sur le forum d'Earthland Kpop, créée pour les fanas d'Asie comme vous et nous ! ✿♥️♥️

Inscrivez-vous pour en découvrir plus sur nos projets fansub, de scantrad, sur la musique coréenne, japonaise, taïwanaise, chinoise, et même thaïlandaise, ou bien juste pour venir discuter Happy Vous ferez ainsi parti de la Esia Family ! ~

Venez nombreux et amusez vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Earthland Kpop
Annyeong Haseyo ! Happy

Bienvenue à vous sur le forum d'Earthland Kpop, créée pour les fanas d'Asie comme vous et nous ! ✿♥️♥️

Inscrivez-vous pour en découvrir plus sur nos projets fansub, de scantrad, sur la musique coréenne, japonaise, taïwanaise, chinoise, et même thaïlandaise, ou bien juste pour venir discuter Happy Vous ferez ainsi parti de la Esia Family ! ~

Venez nombreux et amusez vous !
Earthland Kpop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Une présentation parmi les autres [Validée]

+3
Elsa Aaron
Shin-Hye Unni
Bang_Nyuuka
7 participants

Aller en bas

Une présentation parmi les autres [Validée] Empty Une présentation parmi les autres [Validée]

Message par Bang_Nyuuka Mer 26 Mar - 17:18

Hello, hello tout le monde !

Je suis une petite âme en perdition dans l'univers de la K-Pop et des dramas Very Happy

♣️ - D'où vient mon pseudo ? Mon pseudo vient du nom de Bang YongGuk, mon ultime biais et Nyuuka est un nom que j'utilise souvent.
♣️ - Prénom (facultatif) :  Vu qu'il est facultatif, mon pseudo suffira Happy
♣️ - Age : J'aurai 18 ans le 3 décembre et je sais pas si je dois m'en réjouir ou non.  
♣️ - Passe-temps/Passions : Mise à part la K-Pop, je joue très souvent pour ne pas dire beaucoup aux jeux vidéos
♣️ - Mes ambitions : ... Dans la vie ? Elles sont encore floues et sur le forum pouvoir rencontrer des gens ayant la même passion que moi.

♥️ - Mes préférences :

♥️ - Groupes préférés : SHINee, parce que c'est le premier groupe de K-Pop que j'ai connu, puis les Big Bang, B.A.P, 2NE1 et dernièrement les BTS. Mais il reste tout pleins de groupes sur l'interminable liste de ce que j'écoute.  
♥️ - Stars/Artistes préférés : ...Probablement Zion.T ?
♥️ - Acteurs/Actrices favorites : Pour les acteurs Gong Yoo et Kim SooHyun et pour les actrices Yoon EunHye et Ha JiWon

♥️ - Mangas préférés : One Piece, Bleach, Death Note Full Metal Alchemist, Ao no Exorcist, Scumbag Loser et Nana
♥️ - Animes préférés : One Piece, Les Chevaliers du Zodiac, DBZ
♥️ - Dramas favoris : Une liste de classique qui ne change pas (Coffee Prince, Goong, Devil Beside You, Secret Garden, King 2 Heart) et de très bons dramas ces deux dernières années et le célébrissime My Love From The Stars !
♥️ - Films préférés : Un film que je ne recommande pas aux personnes sensible : Silence ou The Crucible

♣️ - Tu es plus romance, action, drame, Shōjo, Josei, Shōnen etc ? Je vais dire plutôt action ou qui se rapproche à la psychologie des personnages mais j'aime aussi les Shōjo, du moment que l'héroïne n'est pas trop niaise.

→ Quels sont mes régions asiatiques préférées ? Pourquoi ? J'aime beaucoup les endroits animés avec de l'ambiance... Je suis loin d'être une fêtarde mais je n'aime pas m'ennuyer alors que j'aime la pêche x) Du coup je sais pas dans quel endroit je pourrai avoir et de l'ambiance et pouvoir faire de la pêche... N'empêche vive le paradoxe !

Un petit plus ~

♣️ - Comment as-tu découvert ce forum ? Que penses-tu de celui-ci ? L'un des premiers forums sur lequel je m'inscrit réellement dans l'espoir de faire de vraies "rencontres" donc je croise les doigts ! Vous qui lisez ça, venez me parlez Very Happy

♣️ - Un petit quelque chose à rajouter ? Si ça intéresse certaines personnes, je suis admin sur une page qui publie des fictions et des news sur la K-Pop et pusi j'ai beaucoup les smileys

→ Le petit mot de la fin... Le mot clé est : esia !
Bang_Nyuuka
Bang_Nyuuka
Esia

Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 27
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Toujours Bonne

http://monsterjepp.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Une présentation parmi les autres [Validée] Empty Re: Une présentation parmi les autres [Validée]

Message par Shin-Hye Unni Mer 26 Mar - 17:45

Bienvenue parmi nous !!! Amuses-toi bien !!!!
Shin-Hye Unni
Shin-Hye Unni
Admin - Major
Admin - Major

Messages : 31
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une présentation parmi les autres [Validée] Empty Re: Une présentation parmi les autres [Validée]

Message par Bang_Nyuuka Mer 26 Mar - 19:26

Merci beaucoup !
Bang_Nyuuka
Bang_Nyuuka
Esia

Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 27
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Toujours Bonne

http://monsterjepp.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Une présentation parmi les autres [Validée] Empty Re: Une présentation parmi les autres [Validée]

Message par Elsa Aaron Mer 26 Mar - 20:50

Heureuse de faire ta connaissance ! Avec Shin-Hye on a récemment eu 18ans et Lucy ne devrait pas tarder à suivre. Tu verras, finalement ce n'est qu'un jour comme les autres (plus de symbolique qu'autre chose xD).
On a beaucoup de point communs niveau mangas et dramas Happy
Et je joue énormément aux jeux vidéos Very Happy
Si j'ai décidé de suivre Lucy dans la création du forum, c'était principalement pour me faire des amies donc si tu veux parler, je suis toujours (ou presque) dispo.
Et j'aimerais bien voir ta page Happy

J'ai fini mon pavé xD Encore bienvenue sur le forum Kyaa 
Elsa Aaron
Elsa Aaron
Admin - Caporal Chef
Admin - Caporal Chef

Féminin Messages : 94
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 28
Localisation : Aincrad
Emploi/loisirs : Taquiner Shin Hye et Lucy-chan
Humeur : Sadique

http://earthlandkpop139.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une présentation parmi les autres [Validée] Empty Re: Une présentation parmi les autres [Validée]

Message par Bang_Nyuuka Jeu 27 Mar - 18:35

Oh~ C'est cool savoir qu'on a plein de points en communs, mais avec mes goûts, c'est pas trop difficile de trouver des personnes qui aiment la même chose que moi Very Happy
Tu joues à quoi comme jeux vidéos ?

Voici le lien qui même à ma page FB : K-Fiction Je signe dessus sous le pseudo #Jaeni. J'espère que les fictions poster dessus te plairont

Au fait j'ai oublié de l'indiquer, mais puisque que tu a l'air d'aimer le manga The Cizilisation Blaster, sache que je l'ai regarder et que j'ai adoré ! Encore un point en commun Happy
Bang_Nyuuka
Bang_Nyuuka
Esia

Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 27
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Toujours Bonne

http://monsterjepp.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Une présentation parmi les autres [Validée] Empty Re: Une présentation parmi les autres [Validée]

Message par Chim Chim Jeu 27 Mar - 18:44

2ne1!! B.A.P!! Bigbang!! Je vous aimes *Q* ♥️♥️♥️!! Bon et bien venue nouvelle fan de kpop!!Wink
Chim Chim
Chim Chim
Esia

Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 25/03/2014
Localisation : Dans ma bulle ♥
Emploi/loisirs : BTS!! **

Revenir en haut Aller en bas

Une présentation parmi les autres [Validée] Empty Re: Une présentation parmi les autres [Validée]

Message par Lucy-chan Jeu 27 Mar - 19:11


Hello Bang_Nyuuka ! Bienvenue sur le fo, j'espère que tu t'y plairas ^_^ Jolie présentation en tout les cas, aucune erreur donc je te valide ~

Oula, je t'annonce d'avance que j'ai retenu pas mal de choses de ta présentation : Je suis fan des 2NE1, BIGBANG, B.A.P, BTS (grosse surprise pour ma part), de Gong Yoo et de Yoon Eun Hye (grâce à Coffee Prince, un de mes dramas préférés), de Devil Beside You, d'Ha Ji Won aussi, de Death Note, de Nana, de Ao No Exorcist (tu as vu le film ? ^^) j'aime bien les SHINee et quand j'étais petite je regardais DBZ (j'ai connu les jeux DBZ sur la PS2 :')) et j'aime bien les jeux vidéos aussi (pas autant qu'Elsa ^^). C'est quoi tes jeux préférés ?

Bref, j'ai fini mon pavé, contente de voir que l'on a pas mal de points communs !
Lucy-chan
Lucy-chan
Admin - Lieutenant
Admin - Lieutenant

Féminin Messages : 172
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 27
Localisation : In Wonderland ~
Emploi/loisirs : Have fun.
Humeur : Calme ^^

http://earthlandkpop139.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une présentation parmi les autres [Validée] Empty Re: Une présentation parmi les autres [Validée]

Message par Mr.-K- Ven 28 Mar - 0:37

bienvenue sur le forum amuses toi bien parmi nous ^^
Mr.-K-
Mr.-K-
Esia

Messages : 41
Date d'inscription : 12/02/2014

http://bonjour-hanguk-tchatboxtv.blog-video.tv/

Revenir en haut Aller en bas

Une présentation parmi les autres [Validée] Empty Re: Une présentation parmi les autres [Validée]

Message par Nekow Ven 28 Mar - 17:17

OMG j'ai louper une présentation Pale 
pardon ne me tuer paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas Crying 

bref un peut plus sérieux bienvenue parmi chez nous nous somme les fou! Embarassed 
Nekow
Nekow
Esia

Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Une présentation parmi les autres [Validée] Empty Re: Une présentation parmi les autres [Validée]

Message par Bang_Nyuuka Dim 30 Mar - 17:48

Un message pour répondre à tout le monde ! Déjà merci de me souhaiter la bienvenue.
Lucy-chan : Que de points en commun, comme toi : Coffee Prince est un classique pour moi.
Je n'ai pas vu le film d'Ao no Exorcist et je dois d'ailleurs avoué que je n'étais pas au courant qu'il y avait un film. Je le regarderai dès que possible. Pour ce qui en est de mes jeux préférés il y tous les Dynasty Warrior (Que j'ai tous eu à part le dernier qu'il ne plaisait pas) Fable II, Skyrim et Resident Evil !
Bang_Nyuuka
Bang_Nyuuka
Esia

Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 27
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Toujours Bonne

http://monsterjepp.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Une présentation parmi les autres [Validée] Empty Re: Une présentation parmi les autres [Validée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum