Earthland Kpop
Annyeong Haseyo ! Happy

Bienvenue à vous sur le forum d'Earthland Kpop, créée pour les fanas d'Asie comme vous et nous ! ✿♥️♥️

Inscrivez-vous pour en découvrir plus sur nos projets fansub, de scantrad, sur la musique coréenne, japonaise, taïwanaise, chinoise, et même thaïlandaise, ou bien juste pour venir discuter Happy Vous ferez ainsi parti de la Esia Family ! ~

Venez nombreux et amusez vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Earthland Kpop
Annyeong Haseyo ! Happy

Bienvenue à vous sur le forum d'Earthland Kpop, créée pour les fanas d'Asie comme vous et nous ! ✿♥️♥️

Inscrivez-vous pour en découvrir plus sur nos projets fansub, de scantrad, sur la musique coréenne, japonaise, taïwanaise, chinoise, et même thaïlandaise, ou bien juste pour venir discuter Happy Vous ferez ainsi parti de la Esia Family ! ~

Venez nombreux et amusez vous !
Earthland Kpop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Reprise de l'anime Fairy Tail ? C'est pour bientôt !!!

2 participants

Aller en bas

Reprise de l'anime Fairy Tail ? C'est pour bientôt !!!  Empty Reprise de l'anime Fairy Tail ? C'est pour bientôt !!!

Message par Lucy-chan Lun 24 Mar - 19:57



Hey ~ Vous savez quoi ? L'anime Fairy Tail reprend au Japon début avril, et vu qu'Elsa et moi nous sommes fans, vous ne pouvez pas savoir au combien nous sommes contentes ! ^_^
Les graphismes ont l'air d'avoir changé, mais on verra bien dans les épisodes. La voix de Lucy semble quelque peu similaire, je n'ai pas fait la différence la première fois. La seiyuu a changé, je me trompe ? Car j'ai pas trop compris l'histoire de la pause...

Voici la bande annonce en vostfr :
La vidéo en vostfr

Plus de combat, de dragons et eeeeencore plein de choses !  I love you Ça promet ! ^^

Y en a t-il qui aime cet anime ? Ou le manga ? Si oui, que pensez vous de cette nouvelle ? A vous la parole !

Crédits : http://www.the-guild-of-fairytail.fr/2014/03/intro-des-nouveaux-episodes-de-fairy.html#.UzCDQYWvhbG
Lucy-chan
Lucy-chan
Admin - Lieutenant
Admin - Lieutenant

Féminin Messages : 172
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 27
Localisation : In Wonderland ~
Emploi/loisirs : Have fun.
Humeur : Calme ^^

http://earthlandkpop139.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de l'anime Fairy Tail ? C'est pour bientôt !!!  Empty Re: Reprise de l'anime Fairy Tail ? C'est pour bientôt !!!

Message par Nekow Lun 24 Mar - 21:07

Pour expliquer la pause:
Fairy tail a été mis en pause a la demande de l'auteur pour qu'il puisse garder une avance sur l'anime que sa ne se passe pas comme certain anime (type sailor moon) ou au final c'est parti en nawak sans suivre la trame du mangas et ou l'auteur a été traumatisé du massacre de son oeuvre.

après les autres chose j'en est pas plus n'étant pas du tout fan de la version anime T-T (oui je préfère le mangas et alors?!!!)

Ensuite niveau des Team qui compte le prendre je vous conseille largement la http://kaerizaki-fansub.fr/
non je ne suis pas partenaire avec j'ai adoré le boulot qu'il font sur Kingdom (saison 1) mais le boulot qu'ils font sur tout leur animes (bon j'aime pas la plupart mais faut quand même saluer leurs boulots)
Nekow
Nekow
Esia

Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de l'anime Fairy Tail ? C'est pour bientôt !!!  Empty Re: Reprise de l'anime Fairy Tail ? C'est pour bientôt !!!

Message par Lucy-chan Jeu 27 Mar - 21:42



Hey sorry Nekow, j'avais pas vu ta réponse ! Merci beaucoup pour ces infos, j'étais pas au courant de ça, c'est intéressant de le savoir, parce que y a eu un gros bordel quand y a eu la pause, du coup j'étais un peu perdue.

Pas grave que tu sois pas fan de l'anime, tu as le droit, c'est sur que ce n'est pas la même qualité (rien ne vaut le dessin de Mashima ^^) mais je me suis attachée aux personnages de la version anime donc. Et il pourrait y avoir une évolution intéressante aussi.

Et merci pour le lien de la team, je la connaissais pas ~
Lucy-chan
Lucy-chan
Admin - Lieutenant
Admin - Lieutenant

Féminin Messages : 172
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 27
Localisation : In Wonderland ~
Emploi/loisirs : Have fun.
Humeur : Calme ^^

http://earthlandkpop139.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de l'anime Fairy Tail ? C'est pour bientôt !!!  Empty Re: Reprise de l'anime Fairy Tail ? C'est pour bientôt !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum