Earthland Kpop
Annyeong Haseyo ! Happy

Bienvenue à vous sur le forum d'Earthland Kpop, créée pour les fanas d'Asie comme vous et nous ! ✿♥️♥️

Inscrivez-vous pour en découvrir plus sur nos projets fansub, de scantrad, sur la musique coréenne, japonaise, taïwanaise, chinoise, et même thaïlandaise, ou bien juste pour venir discuter Happy Vous ferez ainsi parti de la Esia Family ! ~

Venez nombreux et amusez vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Earthland Kpop
Annyeong Haseyo ! Happy

Bienvenue à vous sur le forum d'Earthland Kpop, créée pour les fanas d'Asie comme vous et nous ! ✿♥️♥️

Inscrivez-vous pour en découvrir plus sur nos projets fansub, de scantrad, sur la musique coréenne, japonaise, taïwanaise, chinoise, et même thaïlandaise, ou bien juste pour venir discuter Happy Vous ferez ainsi parti de la Esia Family ! ~

Venez nombreux et amusez vous !
Earthland Kpop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Master's Sun [Drama coréen]

2 participants

Aller en bas

Master's Sun [Drama coréen] Empty Master's Sun [Drama coréen]

Message par Lucy-chan Mar 17 Juin - 19:18




- Drama coréen : Master's Sun

Master's Sun [Drama coréen] The+Master%2527s+Sun+OST+part+3


Fiche technique :


Titre original : 주군의 태양 / Joogoonui Taeyang

Titres alternatifs : The Sun of My Master / The Sun of the Lord

Année de sortie : 2013

Pays : Corée du Sud

Genre : Fantastique, Romance, Comédie

Nombre d'épisodes : 17

Durée d'un épisode : 60 minutes

Les scénaristes : Hong Mi Ran et Hong Jeong Eun

Le réalisateur : Jin Hyeok

Les producteurs : Kim Jin Geun et Lee Yeong Jun

Producteur en chef : Son Jeong Hyeon

Compositeur des OST : Oh Jun Seong




Synopsis :


Tae Gong Shil est une jeune femme qui possède un mystérieux don, qui fait qu'elle a la capacité de voir les esprits qui n'ont pas pu trouver la paix, des fantômes. Elle n'accepte pas son don, ce qui lui rend la vie dure : elle n'arrive pas à dormir car elle est constamment dérangée, elle a aussi peur d'être possédée et ne sort presque jamais. Joo Joong Won, quant à lui, est directeur d'un immense centre commercial, assez solitaire, il a un sale caractère et n'a que le mot argent en tête.

Leur rencontre est un pur hasard : par un jour pluvieux, l'assistant du PDG prend Tae Gong Shil dans sa voiture, cette dernière voulant échapper à un fantôme. C'est ainsi qu'elle remarque que lorsqu'elle touche le président, elle n'est plus en mesure de voir ces esprits effrayants. Elle va, à partir de ce jour, s'accrocher à Joo Joong Won.

Cependant, plusieurs choses vont faire qu'ils vont se rapprocher... Qu'elles sont donc ces raisons ? Quelle histoire se cache derrière le caractère de Joo Joong Won ? D'où vient le don de Tae Gong Shil ?




Bonjour tout le monde ! Voici une partie de la fiche du drama Master's Sun, que l'on ne présente plus, pas vrai ? J'ai fais un article complet là dessus, si cela vous intéresse, avec mon avis ainsi qu'un MV ! Retrouvez le Ici ! ^^
Si vous lisez l'article, n'hésitez pas à donner votre avis dessus...

Et sinon, avez vous vu le drama ? Que pensez vous de celui ci ? Happy



Lucy-chan
Lucy-chan
Admin - Lieutenant
Admin - Lieutenant

Féminin Messages : 172
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 27
Localisation : In Wonderland ~
Emploi/loisirs : Have fun.
Humeur : Calme ^^

http://earthlandkpop139.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Master's Sun [Drama coréen] Empty Re: Master's Sun [Drama coréen]

Message par beautyneko1629 Mar 1 Juil - 12:48

ce drama fait parti de mes top 10!! les 2 acteurs sont juste sublimes!! l'intrigue est très bien menée!
j'ai beaucoup pleuré lors des scènes où il y a un dénouement avec les fantômes, de plus la musique en fond n'arrange rien!
les passages où les 2 acteurs principaux s'embrassent ou discutent de leur attirance mutuelle sont vraiment très intenses et la musique est très belle!!
c'est un drama à voir absolument! Et mesdames préparez vos mouchoirs!!

beautyneko1629

Messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Master's Sun [Drama coréen] Empty Re: Master's Sun [Drama coréen]

Message par Lucy-chan Mer 2 Juil - 21:08





Ah bonjour ! Oui, je le trouve plutôt bien comme drama (c'est pour ça que j'ai fais une review dessus... Logique quand tu me tiens). D'ailleurs, j'ai eu du mal à noter ce drama contrairement au fait que j'avais du mal à arrêter d'écrire mon avis dessus ahah. Enfin bref, comme toi, je le recommande ! ^^
Lucy-chan
Lucy-chan
Admin - Lieutenant
Admin - Lieutenant

Féminin Messages : 172
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 27
Localisation : In Wonderland ~
Emploi/loisirs : Have fun.
Humeur : Calme ^^

http://earthlandkpop139.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Master's Sun [Drama coréen] Empty Re: Master's Sun [Drama coréen]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum