Earthland Kpop
Annyeong Haseyo ! Happy

Bienvenue à vous sur le forum d'Earthland Kpop, créée pour les fanas d'Asie comme vous et nous ! ✿♥️♥️

Inscrivez-vous pour en découvrir plus sur nos projets fansub, de scantrad, sur la musique coréenne, japonaise, taïwanaise, chinoise, et même thaïlandaise, ou bien juste pour venir discuter Happy Vous ferez ainsi parti de la Esia Family ! ~

Venez nombreux et amusez vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Earthland Kpop
Annyeong Haseyo ! Happy

Bienvenue à vous sur le forum d'Earthland Kpop, créée pour les fanas d'Asie comme vous et nous ! ✿♥️♥️

Inscrivez-vous pour en découvrir plus sur nos projets fansub, de scantrad, sur la musique coréenne, japonaise, taïwanaise, chinoise, et même thaïlandaise, ou bien juste pour venir discuter Happy Vous ferez ainsi parti de la Esia Family ! ~

Venez nombreux et amusez vous !
Earthland Kpop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Chalut à tous !

3 participants

Aller en bas

Chalut à tous ! Empty Chalut à tous !

Message par Elsa Aaron Lun 20 Jan - 2:01

Chalut à tous !

Chalut à tous ! Rainie+Yang+Lily+Cheng+Lin+%283%29

     Moi c'est Elsa Aaron :
     Elsa car c'est mon prénom préféré et qu'il ressemble à beaucoup à celui de Erza de Fairy Tail (phonétiquement tout du moins) et Aaron car, au moment de choisir nos pseudo, j'étais à fond sur Aaron Yan du groupe Taïwanais Fahrenheit. Mais vous pouvez m'appeler Elsa Wink 

     Dans la team, je m'occupe de tout ce qui touche au blog et aux codes html. N'étant pas très sociable (non pas que je sois méchante ou que je n'aime pas les autres, il s'agirait plus d'un traumatisme de mon enfance qui me poursuit ^^"), je laisse tout ce qui touche à la communication à Lucy-chan qui s'en sort très bien d'ailleurs. Je participe également à quelques projets de Eunhae Style Fansub qui sont :
* L'anime Shingeki no Kyojin
* Le drama 49 (Forty Nine)
ainsi que des mangas et des manhwas dont je ne vais pas vous faire la liste car cela serait trop long. Cela me rappelle d'ailleurs que quelques uns n'attendent que moi pour être traduits... Pas maintenant, trop la flemme.
     Car dans notre team, chaque membre s'occupe de A à Z de son projet (sauf si quelques problèmes). Cela permet ainsi à la team, étant donné que nous ne sommes que trois, de pouvoirs prendre plus de projets.

     Bon, et si je commençais à me présenter ? Je vais essayer de faire court mais je ne promets rien, ce n'est pas mon fort...
     Premièrement, mes couleurs préférées sont le noir et un bon rouge bien écarlate, un peu comme la couleur du sang en fait quoi. Mais je vous arrête tout de suite, je ne suis ni gothique ni attirée par le gore (je déteste même avoir peur. Le film Scream arrive à me donner des cauchemars sur plusieurs jours, pour vous dire).
     J’ai des occupations diverses et variées, peut-être pas si variées que ça en fait, tel que lire des romans (du fantastique et d’Héroic Fantasy principalement), des manga/manhwas et, de temps en temps, quand l’envie m’en prends, des fanfictions. J'attends d'ailleurs toujours la suite de la tienne, Lucy-chan (ne crois pas que j'ai oublié et que tu vas pouvoir m'échapper Twisted Evil )
     J’aime bien bidouiller mon PC, jouer aux jeux vidéo (raison pour laquelle je n’avance pas rapidement dans la trad). Mais ne vous inquiétez pas, une de mes résolutions de l'année 2014 est d'être plus organisée pour le blog. Nan, je blague. J'ai arrêté de prendre des résolutions car je ne les tiens jamais. Alors à quoi bon ? Je trouverais juste ça hypocrite. Donc dîtes-vous qu'il s'agit plutôt d'une promesse Happy Je tiens toujours mes promesses, quelque soit la situation ou le contexte.
     Bon, en gros, je suis une geek qui passe ses nuits sur l'ordi et qui a de grosses difficultés à se lever le matin pour aller au lycée. Et je n'ai pas honte de le dire. D'ailleurs, j'ai 19 ans et je suis en terminale S. A part ça j’aime bien dessiner, lorsque je ne suis pas tranquille, au calme dans ma chambre, je ne dessine que des yeux dont je suis devenue une professionnelle à force de les dessiner sur chaque centimètre carré de mes feuilles de cours pour ne pas m'endormir en classe (ah, Elsa, quelle mauvaise élève tu fais... Nan, sérieux, arrêtez de prendre les scientifiques pour des élèves sérieux et bosseurs, ce n'est pas vrai. Nous sommes peut-être même les plus fainéants). J'aime également écrire et ce depuis toute petite, mon rêve étant de devenir écrivain. Enfin, j'adore rester allongée dans de l’herbe au soleil, les écouteurs dans les oreilles. Certains appellent cela glander (je pense à mon frère et à ma sœur là), moi j’appellerais plutôt ça se "ressourcer". J'adore la chaleur, il fait 40°C dans ma chambre en été et je ne le sens même pas (I love you sunny). Par contre, je suis ex-trè-me-ment frileuse. Demandez à Shin-Hye Unni (petite précision, c'est moi la unni de la team ❤️) je suis d'humeur massacrante en hiver.
     En deux mots, mes activités consistent à : manger et dormir  Sleep . Bon quand même pas, je fais également de la danse, de l'équitation et j'apprends le piano et la guitare. Mon dieu, où est-ce que je trouve le temps de travailler pour le lycée et pour la team ? Et mon sommeil dans tout ça ?

     Bon, redevenons sérieux. SILENCE AU FOND DE LA CLASSE !
     En manga, je lis de tout, même si je me réserve un petit peu pour le yaoi, yuri et hentai. Il m'arrive d'en lire mais seulement afin d'observer la façon qu'ont les mangakas de dessiner les corps humains qui sont bien plus mis en avant dans ces mangas là que dans les normaux. Sinon je lis du shonen comme du seinen et du shojo, tant que ces derniers ne sont pas trop mièvres et niais.
     Je serais incapable de vous dire quels sont mes mangas préférés, j'en ai lu et en lis encore tellement... Pour donner quelques noms, je dirais Samouraï Deeper Kyo (dont j'ai également vu l'anime), Übel Blatt, Devil Devil et Shingeki no Kyojin. Pour les shojo, ce serait plutôt Crimson Prince, Mint na Bokura, Dengeki Daisy, Aoki Umi no Toraware Hime ou encore Monochrome Animals. Je me réserve pour Vampire Knight.
     En manhwas, j'adore Chaos Chronicles : Immortal Regis et Chaos Chronicles : Cavaliers of the Abyss ainsi que les oeuvres de Mi-Ri Hwang et Yu-Rang Han.

     Pour les films, j'aime beaucoup les films Marvel ou les films pour "adolescentes" comme ils disent souvent dans les critiques bien que je ne pense pas pareil perso (sauf pour quelques exceptions genre Twilight que j'a-do-re autant que Justin Beber et les One Direction - Voyez-y de l'ironie de ma part) mais également des films asiatiques tel que My Girlfriend is an Agent et les animations Ghibli (qui n'aime pas les Ghibli ?).
     Pour les dramas, je suis plus City Hunter, Time Between Dog and Wolf, The King 2 Hearts et Hong Gil-Dong mais j'aime également Hi My Sweetheart et You're Beautiful (comment ne pas craquer pour les grimaces de Jang Geun Seok et Park Shin Hye ?). Mon chouchou du moment est le drama coréen Healer que je pourrais me passer en boucle xD.
    Quand aux animes, j'aime beaucoup Sword Art Online, les Gundam Seed, Gundam Seed Destiny et Gundam Seed 00 (je déteste Flay qui est le type de fille que je déteste le plus et je suis déçue par le personnage de Shin - dommage il est pourtant mignon - que j'espérais voir changer mais qui reste finalement con jusqu'à la fin. Clin d'oeil à Kira et Ahtrun, ce dernier étant mon chou-chou de la série), les code geass qui m'ont fait pleurer comme un bébé durant tout le dernier épisode ainsi que plein~ d'autres ❤️. Essayer de me souvenir est fatiguant et puis vous n'avez pas que ça à faire Razz 

     Côté musique, il m'arrive d'écouter des groupes occidentaux comme Simple Plan, Sun 41, Kyo ou encore Linkin Park mais je suis plus portée sur la musique asiatique avec les groupes Hey Say Jump !, Fahrenheit, Super Junior et EXO. Bon, y'en a d'autres mais je vais pas tous les citer. Un gros bisous à mon chou-chou, Donghae des Suju  Love (que je ne prête à personne, je préviens). Et je sais que je vais me faire étriper sur place (la première sera certainement Lucy-chan) mais je n'aime pas les groupes de la YG (je reste fidèle à la SM = Sado-Maso = ma relation avec Shin-Hye Unni avec Donghae : moi et Eunhyuk : Shin-Hye) et je ne supporte pas G-Dragon. C'est comme ça, ne me demandez pas pourquoi.

     Niveau famille, je suis assez incomprise, sauf un petit peu par mon petit cousin qui aime quelques mangas mais sans plus. Y'a seulement mes chats qui acceptent d'écouter mon bla-bla sur l'Asie x'D. Mais j'ai bien l'intention de convertir mes nièces comme l'a fait Shin-Hye. Sinon Lucy-chan et Shin-Hye sont mes deux meilleures amies, la dernière se trouvant dans le même lycée que moi et devant me supporter et à l'école et même parfois durant les week-ends x) D'ailleurs je te remercie de me supporter avec autant de self-contrôle lol.

     Voilà, j'ai finis ma présentation. Merci à ceux qui ont eu le courage de lire jusqu'au bout Embarassed


Dernière édition par Elsa Aaron le Jeu 30 Avr - 21:31, édité 6 fois
Elsa Aaron
Elsa Aaron
Admin - Caporal Chef
Admin - Caporal Chef

Féminin Messages : 94
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 28
Localisation : Aincrad
Emploi/loisirs : Taquiner Shin Hye et Lucy-chan
Humeur : Sadique

http://earthlandkpop139.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chalut à tous ! Empty Re: Chalut à tous !

Message par sylvie541 Jeu 30 Jan - 17:28

merci pour ta présentation bon courage je suis avec toi votre team est du tonner bravo pour votre forum continuer
sylvie541
sylvie541
Esia

Messages : 17
Date d'inscription : 30/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chalut à tous ! Empty Re: Chalut à tous !

Message par Elsa Aaron Jeu 30 Jan - 18:00

Merci beaucoup, c'est gentil  Embarassed 
Elsa Aaron
Elsa Aaron
Admin - Caporal Chef
Admin - Caporal Chef

Féminin Messages : 94
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 28
Localisation : Aincrad
Emploi/loisirs : Taquiner Shin Hye et Lucy-chan
Humeur : Sadique

http://earthlandkpop139.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chalut à tous ! Empty Re: Chalut à tous !

Message par JNR2L Dim 9 Fév - 14:06

Belle présentation Very Happy J'adore également Dengeki Daisy. Tu fais beaucoup de chose à ce que je vois. Je suis également une grosse geek mais le truc c'ets qu' part aller à l'école et lire je ne fais rien d'autre que d'être tout le temps sur mon ordi Very Happy J'aime également The King 2 Heart. J'essaye de convertir ma petite soeur et ma mère aussi. Ma petite soeur j'ai presque réussi mais ça dépend des période et ma mère bah elle évite le sujet mais j'ai quand même réussi lui faire regarder The King 2 Heart. J'ai convertie également deux de mes amies ( c'est une fierté ) Very Happy A la la toi tu parler à ton chat moi à chaque fois qu'il me voit il fuit ( quand il était petit je l'ai traumatisé lol).
Je te souhaite une bonne continuation et bon courage pour la suite Very Happy
JNR2L
JNR2L
Esia

Messages : 11
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chalut à tous ! Empty Re: Chalut à tous !

Message par Elsa Aaron Dim 9 Fév - 21:21

Merci beaucoup Embarassed
Disons que si je n'avais pas trouvé l'occupation du blog et de la team, je serais certainement comme toi : lycée, lire, écrire et glander sur l'ordi xD
J'ai déjà essayé de convertir ma mère. Elle a accepté de regarder le film Athena Secret Agency, en français malheureusement :/ mais c'est déjà un début ainsi que quelques épisodes de Flower Boys Ramyun Shop en coréen mais vu les conneries qu'ils racontent dedans, je ne suis pas certaines que c'était le mieux pour la convaincre mdr. Mais l'idée de The King 2 Hearts n'est pas bête. Je lui proposerai Very Happy
Elsa Aaron
Elsa Aaron
Admin - Caporal Chef
Admin - Caporal Chef

Féminin Messages : 94
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 28
Localisation : Aincrad
Emploi/loisirs : Taquiner Shin Hye et Lucy-chan
Humeur : Sadique

http://earthlandkpop139.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chalut à tous ! Empty Re: Chalut à tous !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum