Earthland Kpop
Annyeong Haseyo ! Happy

Bienvenue à vous sur le forum d'Earthland Kpop, créée pour les fanas d'Asie comme vous et nous ! ✿♥️♥️

Inscrivez-vous pour en découvrir plus sur nos projets fansub, de scantrad, sur la musique coréenne, japonaise, taïwanaise, chinoise, et même thaïlandaise, ou bien juste pour venir discuter Happy Vous ferez ainsi parti de la Esia Family ! ~

Venez nombreux et amusez vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Earthland Kpop
Annyeong Haseyo ! Happy

Bienvenue à vous sur le forum d'Earthland Kpop, créée pour les fanas d'Asie comme vous et nous ! ✿♥️♥️

Inscrivez-vous pour en découvrir plus sur nos projets fansub, de scantrad, sur la musique coréenne, japonaise, taïwanaise, chinoise, et même thaïlandaise, ou bien juste pour venir discuter Happy Vous ferez ainsi parti de la Esia Family ! ~

Venez nombreux et amusez vous !
Earthland Kpop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

proposition

2 participants

Aller en bas

proposition Empty proposition

Message par sylvie541 Mer 5 Fév - 0:13



Salut !
J'aurais un drama à vous proposer, il a 24 épisodes, avec l'acteur Lee Min Ho, j'ai aimé ce drama historique, le titre est FAITH THE GREAT DOCTOR. Ce drama est récent mais il a été  licencié par drama passion... Twisted Evil  presque qu'à ses débuts malheureusement il n'a pas été traduit en vostfr, seulement quelques épisodes. Ça serait peut-être un bon projet pour vous, si ça vous intéresse bien sûr.

merci à l'avance de votre réponse Neutral
sylvie541
sylvie541
Esia

Messages : 17
Date d'inscription : 30/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

proposition Empty Re: proposition

Message par Elsa Aaron Mer 5 Fév - 21:09



Comme tu l'as dit, Faith The Great Doctor est un drama licencié. Ce n'est pas ça qui nous gène, preuve étant que je suis en train de traduire les animes Sword Art Online et Shingeki no Kyojin qui sont tous deux licenciés.
   Seulement, nous ne pouvons pas prendre ce projet là car il est disponible en vostfr dans son intégralité en streaming gratuit sur le site de Drama Passion. Certes, les pubs et les coupures à répétition sont agaçantes mais bon.
   J'espère que tu comprends ^^
Elsa Aaron
Elsa Aaron
Admin - Caporal Chef
Admin - Caporal Chef

Féminin Messages : 94
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 28
Localisation : Aincrad
Emploi/loisirs : Taquiner Shin Hye et Lucy-chan
Humeur : Sadique

http://earthlandkpop139.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

proposition Empty Re: proposition

Message par sylvie541 Mer 5 Fév - 22:03

oui bien sûr pas de problème c'est dommage merci de ta réponse Neutral 
sylvie541
sylvie541
Esia

Messages : 17
Date d'inscription : 30/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

proposition Empty Re: proposition

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum