Earthland Kpop
Annyeong Haseyo ! Happy

Bienvenue à vous sur le forum d'Earthland Kpop, créée pour les fanas d'Asie comme vous et nous ! ✿♥️♥️

Inscrivez-vous pour en découvrir plus sur nos projets fansub, de scantrad, sur la musique coréenne, japonaise, taïwanaise, chinoise, et même thaïlandaise, ou bien juste pour venir discuter Happy Vous ferez ainsi parti de la Esia Family ! ~

Venez nombreux et amusez vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Earthland Kpop
Annyeong Haseyo ! Happy

Bienvenue à vous sur le forum d'Earthland Kpop, créée pour les fanas d'Asie comme vous et nous ! ✿♥️♥️

Inscrivez-vous pour en découvrir plus sur nos projets fansub, de scantrad, sur la musique coréenne, japonaise, taïwanaise, chinoise, et même thaïlandaise, ou bien juste pour venir discuter Happy Vous ferez ainsi parti de la Esia Family ! ~

Venez nombreux et amusez vous !
Earthland Kpop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

I Give You A Kiss ♥

Aller en bas

I Give You A Kiss ♥ Empty I Give You A Kiss ♥

Message par Kys Lun 25 Mai - 12:45

Commencer par le commencement... Qui es-tu ?

Je suis une folle Cute Oui, oui, un alien venu de loin.


♚ - D'où vient ton pseudo ? Kys ? Bah c'est mon nom de groupe Cute
♚ - Prénom : Tu m'appel Kys ou je te fait pas de kiss Idea
♚ - Age : 14 aaaaaaa...ns !
♔ - Passe-temps/Passions : KPOP. KPOP. KPOP. Oui la KPOP !! La Corée aussi, le dessin, la photographie, écrire, les fiction/fanfiction...
♔ - Tes ambitions : Je veux être écrivain ! Et partir au Japon et en Corée ! Et avoir un mec asiatique ! Et réussir dans mon projet d'agence et dans mon groupe ! Love

Tes préférences :



♔ - Groupes préférés : ... BTS !! Love
♔ - Stars/Artistes préférés : ... BTS !! Love
♔ - Acteurs/Actrices favorites :

♚ - Mangas préférés : Bah... Je sais pas.. Tout ?
♚ - Animes préférés : Tout ?
♚ - Dramas favoris : J'en regarde pas vraiment...
♚ - Films préférés : Pleeeeeeeeiiiiinnnnns!!

♦️ - Tu es plus romance, action, drame, Shōjo, Josei, Shōnen etc ? Dis nous ce que tu aimes ! Bah tout aussi Cute

→ Quels sont vos régions asiatiques préférées ? Pourquoi ? Corée et Japon ! Parce que j'ai toujours aimé ses deux pays!


Un petit plus ~



♣️ - Comment as-tu découvert ce forum ? Que penses-tu de celui-ci ? Je cherche des forums KPOP !

♣️ - Un petit quelque chose à rajouter ? I want a hug, en échange je vous donne un kiss! Cute

→ Le petit mot de la fin... Le mot clé est : Esiaaaaaa!!!

Kys

Messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum