Earthland Kpop
Annyeong Haseyo ! Happy

Bienvenue à vous sur le forum d'Earthland Kpop, créée pour les fanas d'Asie comme vous et nous ! ✿♥️♥️

Inscrivez-vous pour en découvrir plus sur nos projets fansub, de scantrad, sur la musique coréenne, japonaise, taïwanaise, chinoise, et même thaïlandaise, ou bien juste pour venir discuter Happy Vous ferez ainsi parti de la Esia Family ! ~

Venez nombreux et amusez vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Earthland Kpop
Annyeong Haseyo ! Happy

Bienvenue à vous sur le forum d'Earthland Kpop, créée pour les fanas d'Asie comme vous et nous ! ✿♥️♥️

Inscrivez-vous pour en découvrir plus sur nos projets fansub, de scantrad, sur la musique coréenne, japonaise, taïwanaise, chinoise, et même thaïlandaise, ou bien juste pour venir discuter Happy Vous ferez ainsi parti de la Esia Family ! ~

Venez nombreux et amusez vous !
Earthland Kpop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

La rentrée

2 participants

Aller en bas

La rentrée Empty La rentrée

Message par Chim Chim Lun 1 Sep - 18:13

Kyaaaaah demain c'est la rentréeeeee Crying Je suis tellement triste... J'ouvre ce topic pour savoir comment se passe votre rentrée, ce que vous redoutez, ce que vous attendez, si vous aimez les cours, comment vous vous habillés... Et tout sa tout sa! Moi je veux pas que sa soit la rentrééééée Crying Sauf pour retrouvée mes amis... Mais... Les cours vont recommenceeeeer! Et je n'ai même pas encore choisit mes vêtements... Et si je n'était pas dans la même classe que ma BFF? (sachant qu'il y a deux classe de 3eme et que chaque année on me sépare des filles avec qui j'ai créer des liens)Twisted Evil ... Je suis si triste... Bon je vais préparée mes affaire et je reviendrais vous dire comment ma rentrée c'est passée des que possible! Kiss kiss mes unnie (ou dongseang) Wink
Chim Chim
Chim Chim
Esia

Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 25/03/2014
Localisation : Dans ma bulle ♥
Emploi/loisirs : BTS!! **

Revenir en haut Aller en bas

La rentrée Empty Re: La rentrée

Message par Lucy-chan Jeu 11 Sep - 16:25




Hey ! Moi ma rentrée était pas mal, il y avait beaucoup de monde dans ma fac (normal) et les cours étaient plutôt intéressants, surtout le chinois Happy sinon j'avais peur de me perdre et tout x) et j'ai commencé plus tard que vous moi x) enfin sinon ta rentrée ? :-) tu es avec tes ami(e)s ? ^^
Lucy-chan
Lucy-chan
Admin - Lieutenant
Admin - Lieutenant

Féminin Messages : 172
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 27
Localisation : In Wonderland ~
Emploi/loisirs : Have fun.
Humeur : Calme ^^

http://earthlandkpop139.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum