Earthland Kpop
Annyeong Haseyo ! Happy

Bienvenue à vous sur le forum d'Earthland Kpop, créée pour les fanas d'Asie comme vous et nous ! ✿♥️♥️

Inscrivez-vous pour en découvrir plus sur nos projets fansub, de scantrad, sur la musique coréenne, japonaise, taïwanaise, chinoise, et même thaïlandaise, ou bien juste pour venir discuter Happy Vous ferez ainsi parti de la Esia Family ! ~

Venez nombreux et amusez vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Earthland Kpop
Annyeong Haseyo ! Happy

Bienvenue à vous sur le forum d'Earthland Kpop, créée pour les fanas d'Asie comme vous et nous ! ✿♥️♥️

Inscrivez-vous pour en découvrir plus sur nos projets fansub, de scantrad, sur la musique coréenne, japonaise, taïwanaise, chinoise, et même thaïlandaise, ou bien juste pour venir discuter Happy Vous ferez ainsi parti de la Esia Family ! ~

Venez nombreux et amusez vous !
Earthland Kpop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Bienvenue sur Mars !!!!

3 participants

Aller en bas

Bienvenue sur Mars !!!! Empty Bienvenue sur Mars !!!!

Message par Shin-Hye Unni Mar 21 Jan - 22:32

Bienvenue sur Mars !!!! Eunhae10

  Hey !!!!!!!!!!!! Bienvenue sur Mars !!!!!!!!!!!
  Comme dit ci-dessus, je suis née en Mars et je suis légèrement...en décalé avec l'air du temps... Mais c'est pas grave. Il faut juste s'y habituer, n'est-ce pas ?
  Sinon, moi c'est Shin-Hye Unni (enfin ma unni c'est Elsa et ma donsaeng c'est Lucy), car j'adore Park Shin-Hye...ma première rencontre avec la Corée du Sud. Et elle m'a marqué !!! En même temps on ne rate pas une belle brochette de beaux gosses, d'imbéciles professionnels et de -tout de même- un peu de drame (sinon ce ne serait pas un drama...).

  Dans la team, je gère les trad de clip (avec Lucy), la trad de drama mais aussi la création des MVs (je devrai d'ailleurs en faire un depuis le mois d'Octobre sur Secret Garden... Ooops  Embarassed). Mon GROS projet actuel est Empress Ki (et mon 1er projet qui m'est cher par ailleurs). Je l'ai choisi à cause de Ha Ji-Won et de Joo Jin-Mo.

  Alors, plus perso, j'aime les chevaux, la danse, l'Asie, les chevaux, la danse, l'Asie, les chevaux, la danse, l'Asie... -je ne suis pas en train de me répéter par hasard là ???- enfin bref vous m'avez comprise ?
Je fais de la danse depuis que j'ai 4 ans et de l'équitation depuis que j'en ai 11. J'ai découvert l'Asie a 14 ans.
  Ma couleur préféré est le bleu, comme l'océan bleu des SuJu, mais ça je ne l'ai pas fait exprès...
  Mis à part ça, je suis en terminale Littéraire (et il y a donc beaucoup de devoirs) ancienne Première S avec Elsa... Devrais-je peut-être vous parler de l'année 2012-2013 ? Si on commence doucement avec nos petits délires en espagnol (oui, j'ai le cou d'une girafe mélangé au hibou, le rire d'une sorcière, d'une chèvre ou d'un âne (son cousin m'appelle le zoo)... enfin bref vous avez vu le genre ? Mais je peux continuer sur notre sérieux (je vous assure), en physique chimie et même en français, on peut partir loin... Bref, on a beaucoup rigolé, c'était notre année sabbatique à l'avance (par rapport à la moyenne).
  Sinon, j'ai aussi une passion pour le graphisme et la déco (very important).
  Mais aussi pour ma Unni, Elsa et Lucy. Disons que moi et Elsa, c'est particulier...car comme elle l'a dit dans sa fiche nous sommes SM et pas très YG (pas taper Lucy...) et du coup EunHae est très...prisé chez nous. Moi : Eunhyuk et Elsa : Donghae (c'est donc moi la Unni... Razz). On peut en parler des heures et écouter des SuJu (et surtout EunHae) pendant des heures... Je crois que nos familles ont désespérés... On a même une chanson qui nous représente beaucoup et qui nous parle (non ce n'est pas Oppa, Oppa...), c'est Super Love de Gangkiz !!!! Au fait Elsa Unni, je t'aiderai avec tes nièces... Ah oui j'ai oublié de vous dire, ayant un grand frère, j'ai deux nièces, converti depuis 2012 (surtout la grande, mais la petite ça arrive...) et surtout accro aux SuJu.
  Si je reprends ce qu'a dit Elsa, effectivement elle ne craint pas la chaleur...moi, si. J'aime le froid !!! Aie pitié de moi please ! Et elle a oublié de préciser quelque chose : elle fait de la danse WITH ME. Et d'ailleurs l'histoire est drôle : il y a quelques années (on avait 8-9 ans), je l'ai dégoûté de la danse, mais c'est moi qui lui a fait reprendre le goût de la danse. C'est beau n'est-ce pas ?
 
  Sinon mes goûts niveau musique, drama... sont assez simples.
  En musique, je suis ouverte sur tout (y compris YG, contrairement à Elsa) : SuJu (+ sous-groupe), EXO (K & M), FT Island, SNSD, SHINee, BoA, TVXQ, JYJ, BEG, BigBang, 2NE1 (moins que d'autres), CN Blue, AOA, KARA, U-Kiss, miss A, Show Luo, Rainie Yang, Lunafly, Shinhwa... Je suis très axé sur la Corée du Sud, et un peu vers Taïwan et Chine (mais pas le Japon, bien que j'adore le japonais).
  En drama, j'essaie tout les genres mais je suis une très grande fan d'historique : Empress Ki, Hong Gil Dong, Hwang JinYi, Bicheonmu, Jumong, Boys Over Flowers, You're beautiful, Lie to me, Marry me Mary, Cinderella's sister, Secret Garden, The King 2 Hearts, My Girlfriend is a Gumiho, Why why Love, Devil Beside You, The Heirs, City Hunter, Autumn Tale, Bad Family, Extravagant challenge, Bloody Monday, Hot shot, Hi my sweetheart, Love rain, Heartstrings, A gentleman's dignity...
  En revanche, je ne suis pas du tout mangas ou manhwas.
  J'aime beaucoup les films aussi : mon dernier en vu est Miracle in celle n°7 mais sinon j'ai déjà vu, My girlfriend is an agent, I Am (SM Family), Sector 7, The Cat (avec Park Min Young), Hwang JinYi, Attach on the pin-up boys, Frères de sang... Je ne me souviens pas de tous les titres...
 
  En revanche, même si ici je n'ai cité que des groupes, séries ou films asiatique, ça ne m'empêche pas de "rester occidentale" et je suis très ouverte sur toutes les cultures du monde niveau musique : orientale, Amérique latine principalement.

Au fait, si vous entendez parler d'une "Kusobaba Nanai Dongsaeng" je ne suis pas là... N'est-ce pas Elsa ???
 
  Merci à vous d'avoir lu jusqu'au bout, en espérant que nos présentations vous plairont et que vous allez passer du bon temps en notre compagnie.
Shin-Hye Unni
Shin-Hye Unni
Admin - Major
Admin - Major

Messages : 31
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Mars !!!! Empty Re: Bienvenue sur Mars !!!!

Message par sylvie541 Jeu 30 Jan - 17:16

félicitation pour ton forum et belle présentation j'aime votre projet empress ki  bravo super projet
sylvie541
sylvie541
Esia

Messages : 17
Date d'inscription : 30/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Mars !!!! Empty Re: Bienvenue sur Mars !!!!

Message par Shin-Hye Unni Sam 1 Fév - 7:07

Merci beaucoup.
Shin-Hye Unni
Shin-Hye Unni
Admin - Major
Admin - Major

Messages : 31
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Mars !!!! Empty Re: Bienvenue sur Mars !!!!

Message par JNR2L Dim 9 Fév - 13:55

Très belle présentation ! Je vois qu'on a beaucoup de point commun au niveau des séries comme Secret Garden ou The King 2 Heart tout les deux avec Ha Ji-Won, c'est une excellente actrice ! Very Happy C'est sûr que ton premier projet est un très très gros projet ! 50 ou 60 épisode c'est énorme mais bon quand on aime on compte pas non ? Tu n'es pas lassée de temps en temps ? ça doit te prendre beaucoup de temps non ? Happy
D'ailleurs, j'ai vu hier que tu en avais traduit 26 et pourtant sur le site pour télécharger je n'en ai vu 23 c'est normal ? Ou c'est moi qui est mal compris ?
Je te souhaite une bonne continuation Very Happy Et courage pour la suite !
JNR2L
JNR2L
Esia

Messages : 11
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Mars !!!! Empty Re: Bienvenue sur Mars !!!!

Message par Shin-Hye Unni Dim 9 Fév - 13:59

Merci JNR2L. Alors oui ça prend du temps mais vu que je ne suis pas une grosse dormeuse et que je supporte pas rester sans rien faire donc ça va? Et sinon, Elsa Aaron n'est pas en forme, c'est pour ceci que sur subwawa il y en a plus que sur le blog.
Shin-Hye Unni
Shin-Hye Unni
Admin - Major
Admin - Major

Messages : 31
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Mars !!!! Empty Re: Bienvenue sur Mars !!!!

Message par JNR2L Dim 9 Fév - 14:13

C'est comme un passe temps dans ce cas si je comprend bien Happy D'accord, je vais jeter sur subwawa alors merci beaucoup Very Happy Bon courage pour la suite et merci beaucoup pour ta traduction, tu fais du super boulot Very Happy
JNR2L
JNR2L
Esia

Messages : 11
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Mars !!!! Empty Re: Bienvenue sur Mars !!!!

Message par Shin-Hye Unni Dim 9 Fév - 15:11

Merci à toi !
Shin-Hye Unni
Shin-Hye Unni
Admin - Major
Admin - Major

Messages : 31
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Mars !!!! Empty Re: Bienvenue sur Mars !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum