Earthland Kpop
Annyeong Haseyo ! Happy

Bienvenue à vous sur le forum d'Earthland Kpop, créée pour les fanas d'Asie comme vous et nous ! ✿♥️♥️

Inscrivez-vous pour en découvrir plus sur nos projets fansub, de scantrad, sur la musique coréenne, japonaise, taïwanaise, chinoise, et même thaïlandaise, ou bien juste pour venir discuter Happy Vous ferez ainsi parti de la Esia Family ! ~

Venez nombreux et amusez vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Earthland Kpop
Annyeong Haseyo ! Happy

Bienvenue à vous sur le forum d'Earthland Kpop, créée pour les fanas d'Asie comme vous et nous ! ✿♥️♥️

Inscrivez-vous pour en découvrir plus sur nos projets fansub, de scantrad, sur la musique coréenne, japonaise, taïwanaise, chinoise, et même thaïlandaise, ou bien juste pour venir discuter Happy Vous ferez ainsi parti de la Esia Family ! ~

Venez nombreux et amusez vous !
Earthland Kpop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Hey yo tout le monde ! :)

2 participants

Aller en bas

Hey yo tout le monde ! :)  Empty Hey yo tout le monde ! :)

Message par Lucy-chan Lun 20 Jan - 22:24




Bonjour à toi, visiteur de ce topic ~ Voici une présentation "rapide" de moi-même x)
Si tu as le courage de lire jusqu'au bout, c'est cookies gratuit ! (enfin, ce n'est pas vrai, mais en s'en fiche, je sais que tu veux me connaitre au fond de toi, cher petit membre). Enfin, qu'est ce que je dis pas moi... Merci de lire si tu veux en savoir plus sur l'admin sympathique de ce forum que je suis (oui, les chevilles vont très bien ahah). Bref, have fun, bonne lecture.

Hey yo tout le monde ! :)  Tumblr_mr7b09eU8k1rdnt5vo1_500

Présentation

★ Pseudo : Lucy
★ Âge : 17 ans et quelque
★ Passe temps : Blahblahter, lire des romans, écrire, blogger, faire du rp, me perdre partout où je vais (bon sens de l'orientation oblige), regarder des films, des dramas, écouter de la musique, peindre et dessiner (quand j'ai vraiment rien à faire, j'aimerais bien avoir un bon niveau car c'est un domaine qui me fascine, mais bon l'abstrait ça sert à ça non ?), économiser, danser comme un pied, regarder Eat Your Kimchi (j'adooore le kimchi leurs délires ! ^^) et d'autres choses, je vais pas tout citer non plus.


Un peu plus de renseignements

Spoiler:


Citations que j'aime bien : Maman disait toujours que ma sœur Satsu était comme le bois, aussi solidement ancré dans la terre qu'un arbre de Sakura. Mais elle disait que moi j'étais comme l'eau. L'eau se fraye toujours un chemin, même à travers la pierre. Et quand elle est prise au piège, elle trouve toujours une fissure par où s'échapper.

Eclatez vous dans la vie et soyez heureux.
Your imperfection is perfectly beautiful - Tablo ~




Quelque chose d'autre à dire ?  Surprised 

Spoiler:

Voilà, that's all !   lol!
Lucy-chan
Lucy-chan
Admin - Lieutenant
Admin - Lieutenant

Féminin Messages : 172
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 27
Localisation : In Wonderland ~
Emploi/loisirs : Have fun.
Humeur : Calme ^^

http://earthlandkpop139.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hey yo tout le monde ! :)  Empty Re: Hey yo tout le monde ! :)

Message par sylvie541 Jeu 30 Jan - 17:25

bravo pour ta présentation et merci pour votre forum bonne continuité
sylvie541
sylvie541
Esia

Messages : 17
Date d'inscription : 30/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hey yo tout le monde ! :)  Empty Re: Hey yo tout le monde ! :)

Message par Lucy-chan Jeu 30 Jan - 21:10



sylvie541 a écrit:bravo pour ta présentation et merci pour votre forum bonne continuité

Merci à toi ^_^
Lucy-chan
Lucy-chan
Admin - Lieutenant
Admin - Lieutenant

Féminin Messages : 172
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 27
Localisation : In Wonderland ~
Emploi/loisirs : Have fun.
Humeur : Calme ^^

http://earthlandkpop139.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hey yo tout le monde ! :)  Empty Re: Hey yo tout le monde ! :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum