Earthland Kpop
Annyeong Haseyo ! Happy

Bienvenue à vous sur le forum d'Earthland Kpop, créée pour les fanas d'Asie comme vous et nous ! ✿♥️♥️

Inscrivez-vous pour en découvrir plus sur nos projets fansub, de scantrad, sur la musique coréenne, japonaise, taïwanaise, chinoise, et même thaïlandaise, ou bien juste pour venir discuter Happy Vous ferez ainsi parti de la Esia Family ! ~

Venez nombreux et amusez vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Earthland Kpop
Annyeong Haseyo ! Happy

Bienvenue à vous sur le forum d'Earthland Kpop, créée pour les fanas d'Asie comme vous et nous ! ✿♥️♥️

Inscrivez-vous pour en découvrir plus sur nos projets fansub, de scantrad, sur la musique coréenne, japonaise, taïwanaise, chinoise, et même thaïlandaise, ou bien juste pour venir discuter Happy Vous ferez ainsi parti de la Esia Family ! ~

Venez nombreux et amusez vous !
Earthland Kpop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Chine : The Grandmaster]

Aller en bas

[Chine : The Grandmaster] Empty [Chine : The Grandmaster]

Message par Lucy-chan Mer 19 Fév - 22:26




Petite note : Je vous présente le film "The Grandmaster" que j'étais allée voir il y a quelques temps par hasard et je suis ressortie de la séance des étoiles pleins les yeux, je n'arrêtais pas de repenser à ce film... J'ai vraiment aimé ce film, c'est un de mes films préférés. Je ne connaissais pas trop l'histoire de IP Man, mais ça ne m'a pas empêché d'apprécier le film. Il y a Zhang Ziyi dedans ! ( I love you ), ainsi qu'une actrice sud-coréenne (Song Hye-kyo).
J'attends le moment où je pourrais revoir ce film, mais cette fois, en VO ! ^^
Ah oui, il faut que je précise que le tournage du film a duré 3 ans et ils ont recommencé les scènes d'actions maintes fois si je me rappelle bien. Les combats d'un esthétique très poussé ont été chorégraphiés par Woo-Ping Yuen (Matrix, Tigre et Dragon).
Je pense que c'est un film à voir en tout les cas. L'affiche suivante présente une des scènes d'exposition du film. Très bien ficelé, la scène est très esthétique, très belle à voir.

[Chine : The Grandmaster] 6a00e5517d7b7288330192ab442933970d-pi
Genre : Arts Martiaux, Action, Biopic
Date de sortie : 17 avril 2013
Durée : 2 heures & 3 minutes
Réalisateur : Wong Kar-Wai
Nationalité : Chinois, Hongkongais.
Cast : A voir Ici

Synopsis : The Grandmaster conte la vie d'Ip Man, le grand maitre du Kung-Fu, inventeur moderne du genre et des exploits de Bruce Lee. Le film mêle l'histoire du maitre mais de l'histoire de la Chine dans les années 30/50, à travers l'histoire de Ip Man.
Pour en savoir plus... :


Ma note : Je ne serais pas très objective mais bon... Je dirais un bon 18 sur 20 ^^

Mon avis : Je l'ai énoncé un peu en haut, j'ai trouvé ce film magique. Les décors, les scènes d'action, les jeux d'acteurs (Zhang Ziyi m'a encore plus impressionnée dans ce rôle), les dialogues, les musiques, l'émotion générale qu'il dégage, on passe de l'action à la mélancolie... J'ai aimé beaucoup de choses, même la fin :
Spoiler:

Je retiens aussi une phrase : "Mieux vaut avancer, que de s’arrêter".

Voici la Bande-annonce en vostfr :

Enjoy, et n'hésitez pas à donner un avis là dessus ! ^_^
Lucy-chan
Lucy-chan
Admin - Lieutenant
Admin - Lieutenant

Féminin Messages : 172
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 27
Localisation : In Wonderland ~
Emploi/loisirs : Have fun.
Humeur : Calme ^^

http://earthlandkpop139.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum