Earthland Kpop
Annyeong Haseyo ! Happy

Bienvenue à vous sur le forum d'Earthland Kpop, créée pour les fanas d'Asie comme vous et nous ! ✿♥️♥️

Inscrivez-vous pour en découvrir plus sur nos projets fansub, de scantrad, sur la musique coréenne, japonaise, taïwanaise, chinoise, et même thaïlandaise, ou bien juste pour venir discuter Happy Vous ferez ainsi parti de la Esia Family ! ~

Venez nombreux et amusez vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Earthland Kpop
Annyeong Haseyo ! Happy

Bienvenue à vous sur le forum d'Earthland Kpop, créée pour les fanas d'Asie comme vous et nous ! ✿♥️♥️

Inscrivez-vous pour en découvrir plus sur nos projets fansub, de scantrad, sur la musique coréenne, japonaise, taïwanaise, chinoise, et même thaïlandaise, ou bien juste pour venir discuter Happy Vous ferez ainsi parti de la Esia Family ! ~

Venez nombreux et amusez vous !
Earthland Kpop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

boujours à toute la team

5 participants

Aller en bas

boujours à toute la team Empty boujours à toute la team

Message par andalouse26 Dim 16 Fév - 14:30



Salut à tous je me présente je suis andalouse26 pourquoi andalouse parce que je suis espagnole d’Andalousie et 26 parce que j'habite la Drome, j'ai 50 ans et je suis une fana de drama et de musique coréenne
mon drama favori est Secret Garden mais en général je les aime tous ,surtout avec la romance mais j'ai regardé plusieurs historique et j'ai adoré, bref je ne suis pas très difficile
comme acteurs je les aime tous avec un petit penchant pour Hyun Bin, Lee Jong Seok Yun Si Yun,Kwan Ji Hwan,Park Si Hu
comme actrice c'est s'en hésiter Ha Ji Won ,j'adore cette femme
je regarde des drama depuis 3 à 4 ans déjà et je ne m'en lasse pas
j'aime la musique coréenne et taiwanaise mais je n'ai pas de groupe préféré car je les aime tous
voila j'ai fini j'éspère que ma présentation vous à plus  Razz

andalouse26

Messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

boujours à toute la team Empty Re: boujours à toute la team

Message par Elsa Aaron Dim 16 Fév - 16:30

Bienvenue à toi, Andalouse Happy Moi aussi je suis espagnole, catalane d'origine tout du moins ^^ Je pense que tu t'entendras très bien avec Shin-Hye même si elle n'est pas connectée souvent (bien trop occupée par toutes ses activités sportives...) car elle est une grande fan de Hyun Bin et Ha Ji Won, une des raisons pour laquelle elle a adoré Secret Garden. Je l'ai moi-même beaucoup aimé.

Je vais le dire à la place de Lucy cette fois sinon elle finira par passer pour la râleuse de servie mdr. Il te manque juste le mot clé et un avatar et ta présentation sera validée Wink


Dernière édition par Elsa Aaron le Mer 19 Fév - 21:18, édité 1 fois
Elsa Aaron
Elsa Aaron
Admin - Caporal Chef
Admin - Caporal Chef

Féminin Messages : 94
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 28
Localisation : Aincrad
Emploi/loisirs : Taquiner Shin Hye et Lucy-chan
Humeur : Sadique

http://earthlandkpop139.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

boujours à toute la team Empty Re: boujours à toute la team

Message par Lucy-chan Dim 16 Fév - 17:26



Bonsoir Andalouse ! Bienvenue sur le forum ^_^ J'adore aussi Ha Ji Won et au final, j'ai aimé Secret Garden. Contente que vous aimez la musique coréenne et taiwainaise car je l'aime aussi. Comme l'a dit Elsa, il ne manque que ces deux choses à faire et je vous valide. J'espère que vous allez vous plaire sur le fo'.
Lucy-chan
Lucy-chan
Admin - Lieutenant
Admin - Lieutenant

Féminin Messages : 172
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 27
Localisation : In Wonderland ~
Emploi/loisirs : Have fun.
Humeur : Calme ^^

http://earthlandkpop139.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

boujours à toute la team Empty Re: boujours à toute la team

Message par Nekow Dim 16 Fév - 22:49

Salut et bienvenue Wink

j’espère que tu te plaira avec nous!

nyaa~
Nekow
Nekow
Esia

Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

boujours à toute la team Empty Re: boujours à toute la team

Message par Shin-Hye Unni Mer 19 Fév - 21:04

Bienvenue à toi sur le forum !!! Et oui je suis une très grande fan de Hyun Bin et une hyper méga grand immense fan de Ha Ji Won !!!!!!
Shin-Hye Unni
Shin-Hye Unni
Admin - Major
Admin - Major

Messages : 31
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

boujours à toute la team Empty Re: boujours à toute la team

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum